Revenir en arrière   Modelisme.com > Hélico modélisme > Hélico / Débutant

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 27/01/2012, 06h48   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : December 2011
Par défaut reglage belt cp probleme

bonjour je possede un belt cp,je les acheter non regler,donc jai regler le cyclique pour qu'il soi le plus horizontale possible lincidence et le traking,

tout semble corect,sauf que qund je decolle avec et que je le met en lair, hors effet de sol il par a gauche,du coup je fait des cercle mais c'est tres genent, jaurez voulu savoir si quelqu'un pourait me dire qu'oi regler pour eviter qu'il se bare ver la gauche c'est un peut chiant au pilotage du coup le belt fait un pe ce qui veut.

sachant que la queue nest pas tout a fait droite elle et legeremment plier sur la droite,et lenticouple penche legerement vers la droite ce qui par logique me ferait tourner vers la droite mais il tourne a gauche merci pour ceu qui me repondront.
Sangoku37 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 27/01/2012, 10h07   #2 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

personne pour me repondre merci?
Ancien 27/01/2012, 12h15   #3 (permalink)
Tétracapillotomiseur

Inscrit : December 2007
Lieu: Grenoble
Par défaut

Bon, aller, je me lance, ça déliera les langues...
Citation:
Envoyé par Sangoku37 Voir le message
qund je decolle avec et que je le met en lair, hors effet de sol il par a gauche,
Bon, ça c' est normal et il n' y a rien à faire d' autre que de donner un fugitif coup de translation latérale pour pencher l' hélico sur le côté droit. Va voir ICI, la section CP n' est pas interdite aux débutants, loin de là.

Citation:
l' anticouple penche legerement vers la droite ce qui par logique me ferait tourner vers la droite mais il tourne a gauche merci pour ceu qui me repondront.
T' as rajouté une gouttelette de proportional, pour voir ?

Dernière modification de papyleo, 27/01/2012 à 12h17
papyleo est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 27/01/2012, 14h34   #4 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

non jai changer la queue du coup,donc apparament il tournera tout le temp sur un coter et il y a aucun moyen de le coriger c'est assez prononcer merci
Ancien 27/01/2012, 14h39   #5 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

il parle de pencher sauf que moi il penche pas il tourne a gauche a par trimer je voi pas,mais jaurer preferer un ptit reglage pour eviter de trop trimer
Ancien 27/01/2012, 15h40   #6 (permalink)
Tétracapillotomiseur

Inscrit : December 2007
Lieu: Grenoble
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sangoku37 Voir le message
il parle de pencher sauf que moi il penche pas il tourne a gauche a par trimer je voi pas,mais jaurer preferer un ptit reglage pour eviter de trop trimer
Ah, ok ! quand tu as écrit qu' il partait à gauche j' ai cru qu' il dérapait...mille excuses.

Pour le pivotement sur place, tu as peut-être la possibilité de déplacer un peu le servo d' anticouple afin de donner un peu plus de pas, manche au neutre.
Ancien 27/01/2012, 19h53   #7 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

a ok merci c'est ce que jai fait je verait bien demain si sa marche je finiolerer en metent un peut de trim merci,sinon pour le reste ya pas de probleme il tien bien,il va legeremment a gauche mais ca c'est normale et ne me derenge pas c'est plustot quand il tourne ca devient tres genent,sa me fait faire des cercle autour de moi mdr mais merci je vais essayer sa
Ancien 28/01/2012, 22h18   #8 (permalink)
Membre actif

Inscrit : June 2009
Lieu: oise
Par défaut

salut je ne voudrai pas jouer el rabat joie mais si ta queue est légèrement pliée c'est mort tu n'auras jamais un truc nickel .
dede60 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 29/01/2012, 11h15   #9 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

merci du conseil mais jai deja tout changer et le probleme na pas changer,jai regler contructeur au niveau de la queue,et du coup au decollage rebelote il ourne a droite mais cette foi jai pas pu le poser gentimment car il tourne trop et ca ma couter un crash la fixation de lanticouple neuf hs,rien de mechanbt mais bon jabandonne car si on regle tout corectemment et qu'il et pas un minimum stable c'est pas la peine d'insister jarive pas a le regler.

je vais pas tout depenser la dedent,c'est pas un probleme de pilotage car je trouve pas tres compliquer mais a condition d'avoir un helicop regler pas trop mal.

qu'il parte un peut a gauche ou a droite me derenge pas mais la il tourne vraimment trop,enfin merci quand meme

meme en essayer plusieur reglage de trim ou de placemment de servo rien ne change donc y doit avoir un probleme quelque part merci de mavoir aider et bon vol
Ancien 29/01/2012, 11h22   #10 (permalink)
Membre actif

Inscrit : June 2009
Lieu: oise
Par défaut

c'est dommage d'abandonner comme ca, ne peux tu pas tout simplement le réparer et aller voir un club ou on t'expliquera ce qui ne va pas ?
dede60 est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages