| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009
| Normal que tu compenses au trim au fur et à mesure que la batterie se décharge, surtout sur l'axe des lacets normalement!!! |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Quand je décolle, je suis largement à 75%, sinon c'est pas 1m de translation a gauche que j'ai, mais 2 ou 3 et je finis dans le mur. J'essaierai de poster une vidéo aujourd'hui. Je précise que je suis en mode débutant sur la télécommande. |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Sur des engin plus gros, les lipo font 7,4v (2S) et jusqu' à 6S ! Du coup l' électronique qui est alimenté en 4,8v via le BEC ne voit jamais de baisse de tension avant la fin de la session de vol => pas de problème de dérive liée à la décharge.
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| Citation:
et les pales du rotor d'AC possèdent aussi un pas variable piloté via un servo couplé au gyro conservateur de cap, ce qui augmente leur efficacité. donc aucune raison particulière pour avoir ce phénomène de perte de puissance du rotor d'AC en fin de charge. En fait, sur un CP, si la batterie ne donne plus assez le motor principal ralentit vite fait, puis coupe, et si tu n'as pas posé l'hélico tombe ^^
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! | |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Après une bonne série de vol, je dois faire une petite pause. En effet, lors du dernier vol, je n'arrivai plus à bien contrôler l'engin. Il faisait un peu ce qu'il voulait, en fonction du régime moteur, et impossible de trimmer l'anticouple. Pour finir, avec en plus un bruit un peu différent. Après investigation, l'axe de l'anticouple est légèrement tordu. L'ac ne tourne plus dans un plan constant et n 'est plus progressif dans sa prise de régime. La pièce est en commande depuis avant-hier, j'attends |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |