• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème d'anti couple sur Tiny 400

4xUr1t

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis Noël, j'ai en ma possession un Tiny 400, dont je me régale.
Suite a un crash l'anti couple n'a cessé de tourné a fond dès lors que je mettais les gaz en tournant dans le sens des aiguilles je l'ai donc ramené chez mon vendeur rc qui lui en 10 sec me l'a remis en état en touchant 2 3 truc sur la radiocommande éteins allumé 2 3 fois . . . :eek
Je lui est donc laissé pour qu'il y mette le nez dedans pour me rassuré, je le récupère 2 jours plus tard. il me dit qu'il n'y avait rien de + dessus que tout était nickel problème d'anti couple réglé sans rien changé. il m'a juste glissé a demi mot qu'il avait réinitialisé l'helico. Je lui ai demandé comment avait il fait pour réinitialisé question sans réponse il a changé de sujet . . . :silly:
Une semaine plus tard et un crash de plus PAF de nouveau le même problème. :silly:
Voulant me débrouillé tout seul comme grand je pars a la recherche de la solution.
quelques petites questions me taraude l'esprit : :*)

- N'ayant jamais touché les trims sur la radio quels trim dois je régler pour contré l'anti couple
- Possibilité de remise a 0 de l'helico ?

En vous remerciant par avance de la lecture faite a mon sujet.

Cordialement,
 
Salut a toi...
Nouveau Aussi dans le monde du modélisme j'ai le même hélico que toi,mais pas le SOUCIS, si quelqu'un pouvait nous donner une piste ça pourra à moi toujours me servir et a 4xUr1t le sortir de la merde ! ! !

Personne pour repondre SVP??
 
Bonjour,

Voilà cela fait plus de 7 mois que j'ai mon Tiny 400, il aller très bien jusqu'à ce qu'il ne vol plus suite au temps et pas de place chez moi la dernièrefois qu'il a et ait utilisé il a eu un crash pas violent rien de casser juste le moteur arrière que j'ai changéqui ne fonctionné plus et puis maintenant il tourne sur lui même et mon vendeur fermé donc j'aimerais savoir si vous savez comment le réinitialiser mon hélicoptère. Merci d'avance si vous me réponder.
Cordialement.
 
Haut