• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Helicoptere SPEED TRACK ne decolle pas

BonjourTv

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais crée un sujet pour parler d'un truc qui m’énervent j'ai acheter un hélicoptère SPEED TRACK chez carrefour j'ai mode d'emploi etc mais il ne décolle pas et le mode emploi est en anglais mon oncle a réussi a le faire décolle une fois mais par chance donc je voudrais savoir comment le faire décoller il est pourtant bien charge j'ai allume hélicoptère puis la manette et inverse mais l’élise ne tourne même pas donc connaitriez vous la solution svp
 
normalement sur ce genre de jouet pour faire l'appairage raio<>hélico, il faut :

- allumer la radiocommande
- brancher la batterie de l'hélico ou l'allumer s'il y a un interrupteur
- pousser le stick des gaz à fond pendant 2 secondes
- l'helico doit au choix : émettre un son/avoir un petit sursaut/avoir une diode qui s'allume ou clignote
- remettre les gaz à 0

là normalement les 2 sont synchronisés et tu dois pouvoir décoller ;)
 
TommyStar;2363205 à dit:
normalement sur ce genre de jouet pour faire l'appairage raio<>hélico, il faut :

- allumer la radiocommande
- brancher la batterie de l'hélico ou l'allumer s'il y a un interrupteur
- pousser le stick des gaz à fond pendant 2 secondes
- l'helico doit au choix : émettre un son/avoir un petit sursaut/avoir une diode qui s'allume ou clignote
- remettre les gaz à 0

là normalement les 2 sont synchronisés et tu dois pouvoir décoller ;)
bas pourtant non voici quelque photo meme avec ton truc j'ai rien :/ voici quelque images :
mediafire.com/view/y40d5e1zuvnsn
mediafire.com/view/ehsn3hiu5n9bn
 
Haut