• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Courbe gaz et pas t rex150

veysseyre

Membre actif
Bonjour
Je voudrais faire du vol maquette pour apprendre a connaitre la machine.
Pourriez me donner une courbe de pas et de gaz pas trop agressive merci.
Pour debuter
 
En courbe de gaz tu te met de toute façon en idle up donc il faut juste évité que ca crie trop du genre une courbe presque plate à 70-68-65-68-70 c'est pas mal et ensuite en pas tu met: -3/ -2/ 0/ 4/ 7 c'est une bonne base je pense!

Apres le trex 150 n'est pas fait pour être transormer en maquette vu ca taille!!
 
Parce que tu ne fait pas de 3D tu met pas l'idle up toi?
Plus de tour au rotor stabilise la machine et en plus si la courbe n'est pas plate tu te retrouve à avoir un comportement de pas fixe sur le haut de la courbe ce qui donne des réactions pas très esthétique surtout sur un micro!!
 
Oui si je veux faire un vol tranquille je met un mode pas-gaz synchronisé et si je veux secouer idle up.

Pour info j'ai un blade 130x et un t-rex 450 FBL et un Bell 407 compactor 470 de Skyrush
 
Haut