• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Modelco PLATINIUM

Je ne sais pas ce qu'est un plateau cyclique ?
C'est le Modelco platinium XL

Je n'ai pas les dimensions avec moi je vous les donnes ce soir.

Je veux juste jouer, pas forcément faire des figures (mais pourquoi pas. Un drones m'aurait plus fait plaisir (surtout un à monter en kit) mais les prix sont onéreux, sachant que j'ai déjà dépenser 300€ dans l'automodelisme.
Ducoup j'ai retrouvé cet hélico quasi neuf mais habitant au bord de la mer c'est un peu compliqué :)
 
Il y à deux solution dans ton cas, te contenté des "jouets" comme tu as déjà et ce faire plaisir ainsi OU passer réellement à la gamme supérieur et se lancer dans l'aventure du pilotage et des réglages!

J'ai fait la même erreur que toi au départ, (je pratiquais aussi la voiture avant) j'avais acheté un lama V4 (un birotor renomer) dans lequel j'ai dépenser plus de 150€ d'upgrade inutile, (même si c'était plutôt efficace comme modification) quand je suis passer après sur un petit solo pro V2 coutant moins de 150e (donc moins que mes modifications) et que j'ai découvert ses capacités j'ai compris que mon investissement dans le birotor été inutile!

Par la suite je suis passer sur un pas variable (mcpx) avec une vrai radio programmable DX6i et j'ai découvert cette univers qui ne pas plus quitté depuis!

C'est un choix à faire mais celon moi, soit tu passe sur un modèle plus performant dès le départ (sans forcement allez dans l'abus) soit tu le garde ainsi!

Pour info ton modèle fait 50cm donc grand oui mais c'est un birotor qui du coup ne supporte pas le vent!

Si ta curiosité te démange et que tu as du temps voici une bible de l'hélico rc, si tu accroche serieusement tu sais ce qu'il te reste à faire!

http://moryokiden.free.fr/steam bi ...us-Marin, Voiture, Avion, Bateau, Vapeur).pdf
 
C'est à réfléchir :) Mais petite question, quitte à dépenser 150€, j'ai moyen d'avoir le choix entre drone/hélico ?
 
Haut