• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

la manette de l'helico ne charge pas

nini83

Nouveau membre
bonjour a tous,
mon fils a reçu un hélicoptère télécommandé infrarouge 2 voies.
la manette est a pile et est censé regarger l'hélico.
problème: lorsque je veux charger l'helico le voyant vert ne s'allume pas et l'helico ne charge pas.
je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider? je suis un peu perdu, je ne sais pas si c'est moi qui fais mal ou si il y a un défaut de fabrication.
merci à tous pour votre aide.
 
la manette est en fonctionnement puisque le voyant rouge de mise route est allumé. mais lorsque je clipse l'hélico dessus le voyant vert de charge ne s'allume pas.
ça viens de quoi?
 
Meme si le voyant ne s'allume pas, ça ne charge pas la batterie ?
Sinon il n' y a pas un inter sur l'hélico, les batteries de la radio sont elles bien chargées, ou alors la batterie est hs car pas utilisée depuis longtemps ?
 
L' hélico est neuf, il n a jamais était utilisé! Après je sais pas quand l hélico est allumé ou éteint car le voyant de l hélico ne s allume jamais! Si c'est la batterie il faut faire quoi? Je le renvoie? Je peux changer la batterie? Je suis désolé je n y connais rien, et c'est très gentil a vous de m aider!
 
Haut