| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1002 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| ah !! ah !! mais pas tout de suite il faut finir de le monter ! et surtout d'acheter le reste du matos !
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #1003 (permalink) |
| Membre actif | lol c'est la journée devinette aujourd'hui, énigme numéro deux, qui est le second heureux propriétaire d'un T-500? (c'est pas moi je le jure!)
__________________ Model Air Club de Lens COMPASS ATOM 500 (le reste ne compte plus LOL) Futaba T9CHP Super |
| | |
| | #1004 (permalink) |
| il est pas sur ce forum ! mais Pinoc tu l'as deja vu une fois ! il etait en scooter et un tiny classe 400 je crois
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #1005 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2007 Lieu: Val de Marne
| Ah oui c'est celui qui a un belt cp et le même niveau que moi niveau pilotage ! Je me souviens ! ça fait longtemps qu'il est pas venu à Vincennes nan ?
__________________ Honey bee FP qui tourne aux 3S 1000mAh sjm 400 pro : que c'est beau et le petit dernier ... un picooz !! j'ai craqué !! |
| | |
| | #1006 (permalink) |
| ouai tres ! mais comme je lui est dit , le 500 c'est tip top pour le statio , que du bonheur j'arrive meme a faire des translation super mega lente ! et encore il est pas tout a fait reglé , en tout cas pour faire des translation super mega lente et PROPRE avec le 450 , c'est du sport ! avec le 500 c'est limite chiant :D tellement c'est facile !
| | |
| | #1007 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| je verrais ça demain!!!! Cool. Vivement demain alors... Quelqu'un d'autre vient ou je suis seul avec olivier???
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #1008 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2007 Lieu: Val de Marne
| Ah désolé mais ça sera sans moi ! Boulot oblige ! Mais vous bossez pas vous le lundi ??????
__________________ Honey bee FP qui tourne aux 3S 1000mAh sjm 400 pro : que c'est beau et le petit dernier ... un picooz !! j'ai craqué !! |
| | |
| | #1009 (permalink) |
| moi jamais le lundi ! ;) normalement le proprietaire du 2eme trex500 , mais sans le trex500 , il est pas complet ;) il viend juste pour voir ce que ca donne en vol ! moi je viend de recharger mes aplus 2200 du trex500 et bien avec un pignon de 12 une courbe de gaz 97/92/85/92/97 ca donne en 5min 1050mha de remis dans chaque accu ! y a de la marge ! ok c'etait statio et petit deplacement :)
| | |
| | #1010 (permalink) |
| Membre actif | Normalement c'est en statio que tu consommes le plus, donc normalement...!
__________________ Model Air Club de Lens COMPASS ATOM 500 (le reste ne compte plus LOL) Futaba T9CHP Super |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |