| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1041 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
|
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #1042 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| je pars dans 5 min
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #1044 (permalink) |
| Membre actif | arf....relour de lire ça quand on bosse ! ppppffffff lolololol d'autant plus que le week-end on est pas gâté par le temps en ce moment PPFFFFFFFFFFF j'espère voir des t-rex'iens ou autres ce week samedi ou dimanche en fin d'aprem....ça serait cool pour voir un peu vos bestioles volantes et tant qu'à faire avoir aussi des conseils et avis de réglages supplémentaires :-)
__________________ tant qu'ça vol y a d'l'air ! ARK 400 updaté en 450 full alu / Minium scesna 210 / F4U & P51 warbird COX brushless & ailerons mods / F4U Alpha model brushless MPJET red / Kyosho Spree Sport / Sukoï 37 Super flanker : Deperonade double brushless / 3 chassis1/10 elec, 3 1/18eme elec, 3 mini-Z |
| | |
| | #1045 (permalink) |
| Membre actif | Ouais.... c'est pas légal de parler d'aller voler quand les autres bossent! grrrrrr
__________________ Model Air Club de Lens COMPASS ATOM 500 (le reste ne compte plus LOL) Futaba T9CHP Super |
| | |
| | #1046 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2008 Lieu: Maisons-Alfort
| Je suis d'accord s'est pas bien ... surtout qu'il fait un temps magnifique : je vois ca de la fenetre de mon bureau. Grrrr
__________________ Mes jouets : Walkera 4#3B Pour les jours pluvieux. HK450 (GR302) en cours de montage; Ancien : HBK2 EasyStar (TowerPro BM240912T+8x4 /3S 2400mA/H) JR 7202 72MHz Mode2+2,4GHz O24RCP |
| | |
| | #1047 (permalink) |
| Membre actif | Steph94 si tu veux la prochaine fois que je te vois je pourrais éventuellement tester ton hélico (si tu est gaz à droite, et si tu est ok bien entendu :-)) pour voir si il est bien régler ou non parce qu'il me semblait que tu partais un peu rapidement en translations.....donc juste pour voir si il n'est pas trop sensible sur les commandes. si tu débutes vraiement, essaie dans un premier temps à te contraindre à voler dans une petite surface en stationnaire, la queue de l'hélico face à toi et ne monte pas à plus de 1m. Le but étant de voir ce que fait comme mouvements le rotor principal, afin de le contraidre, par de petits mouvement à rester en place, le plus stable possible. c'est plus facile à dire qu'a faire au début, mais en y allant étape par étape c'est plus sage, et il te faut maitriser déja cela pour commencer le reste plus serainement. ça sera plus simple pour toi de le rattraper ensuite si il part dans un sens car tu sera à même de faire ce qu'il faut pour le freiner et le ramener vers toi (toujours queue de l'hélico face à toi au début.) voila bon vol à toi et a tous l'monde d'ailleurs
__________________ tant qu'ça vol y a d'l'air ! ARK 400 updaté en 450 full alu / Minium scesna 210 / F4U & P51 warbird COX brushless & ailerons mods / F4U Alpha model brushless MPJET red / Kyosho Spree Sport / Sukoï 37 Super flanker : Deperonade double brushless / 3 chassis1/10 elec, 3 1/18eme elec, 3 mini-Z |
| | |
| | #1048 (permalink) |
| Alexandre, merci pour ces conseils. Effectivement il faut que je me retienne. Mais c'est pas l'intinc du motard, ce serait plutot GAZZZZZZZZ Je me suis rendu compte que j'avais un problème sur l'AC (couroie bouffée). Du coup je vais m'acheter le kit extreme avec une poulie plus grosse et surtout de meilleurs guides. Je lorgne aussi sur un gyro a concervation de cap. Bref tout ce qui poura m'aider et me simplifier la vie.
__________________ Mes jouets : Walkera 4#3B Pour les jours pluvieux. HK450 (GR302) en cours de montage; Ancien : HBK2 EasyStar (TowerPro BM240912T+8x4 /3S 2400mA/H) JR 7202 72MHz Mode2+2,4GHz O24RCP |
| | |
| | #1049 (permalink) |
| En tout cas il doivent bien s'amuser a Vincennes.....
| | |
| | #1050 (permalink) |
| Membre actif | wai en hélico on veux tout faire tout de suite mais c'est impossible il est nécessaire et meme primordiale de passer par différents stade d'apprentissage et le stationnaire c la base pour le début une fois ok, statio de face, puis de côté, et on commence à attaquer les translations. Mais il ne sert à rien de vouloir tout faire de suite, parce que ça ne peux conduire qu'à la casse....donc on prend son temps...en hélico il ne faut pas se presser et perso je trouve qu'il faut plutôt être en forme pour piloter car ça demande pas mal de concentration. Le gy401 est le gyro à avoir.....plus vraiement besoin d'en changer ensuite.....il est vraiement topet réagit bien. autant le prendre de suite mais je crois me rappeler que ta radio n'est pas programmable donc à voir si tu peux le mettre sur ton hélico......mais par la suite une radio programable est fortement utile pour pouvoir programmer ton régime moteur en fonction de ton pas.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |