| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11762 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| si il y a pas , oui , prend de la orange de preference , apres jaune , bleu rouge, j'aurai pas le choix
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #11765 (permalink) |
| vous etes chiant !!!! ![]() c'est quoi diametre a plat José ? jaune brillant ? et oui je suis chiant ![]() bon recommence pour ceux du fond ! " si il y a pas , oui , prend de la orange de preference , apres, jaune , bleu, rouge, j'aurai pas le choix " :-P
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #11768 (permalink) |
| Membre Sénior | c'est un principe de calcul basé sur la parallèle du système de la quadrature du cercle. :-P je crois qu'il la coince entre le premier et le quatrième bourlet...! ![]() ![]() salut Bidouille, comment vas ?. t'as reçu mon texto de bonne année ?. Dernière modification de mini-maxou, 05/01/2010 à 19h17 |
| | |
| | #11769 (permalink) | |
| Citation:
je la mets comme beaucoup de pack , ouverte vers les borne des elements je sent que ca va parlé fin en technique ce soir !
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) | |
| | |
| | #11770 (permalink) |
| Membre Sénior | Ca va etre fin ouai ![]() Et toi t'as recu mes miens ? Comme les miens alors ... payés mais perdus dans le vide de la connaissance universelle^^ Ca deviens une habitude tous les ans ... Les SMS de noel et surtout de nouvel an, on les fait partir des serveurs quand on les répare ... vers le mois de mai juin ^^ :$ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |