| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #14631 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
![]() | |
| | |
| | #14632 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| enfoiré !!! mais t'as raison !! ![]() sinon ok Sylvain2 pour les outils , et super pour ton servo
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #14635 (permalink) |
| Membre Sénior | A y regarder de plus prêt. Il n'a pas tord le Sylvain n°1 Prenez un dépron de 3 mm Prenez un balsa de 1.5 mm pliez de la même façon Sa casse de la même façon... Mais c'est bien plus sympa de manipuler et de poncer du bois que du synthétique ... Je vais y méditer un moment je sent ^^ |
| | |
| | #14636 (permalink) |
| Membre Sénior | Bidouille : Surtout qu'ils vendent des kit "laser" ou tout est déjà découper pour ceux qui n'ont pas l'habitude exemple : topmodel, perso, je prendrai peut-être celui-là cet été. : minus 90cm à 27.90€ - Il-y en a pleins d'autre et c'est pratique pour débuter. Coom : je suis passé chercher le servo, j-y retournerai se WE pour prendre le moteur. Dernière modification de mini-maxou, 03/11/2010 à 20h57 |
| | |
| | #14639 (permalink) |
| Membre Sénior | Cdrik : j'ai un hitec HS85BB qui traîne à la maison, si t'en trouve un deuxième ça iras bien pour remplace tes deux autres servos. Bidouille : pour le moteur c'est à toi de trouver comment en mettre un... ![]() - Bon, sinon, après le planeur de Coom et le master de Argyop et surtout avant de faire quoique ce soit d'autre je vais faire un petit moto planeur simple pour mon fils car il veut souvent venir mais il n'a rien qui vol avec plus de 10km/h de vent. ![]() - Je pensais faire ça en 1.20/1.30m motorisé mais sans les câblages et je mettrai un petit nounours à la place du pilote, vous en pensez quoi ?. démontable en 4 morceau, fuselage, aile gauche, aile droite et stab pour se ranger dans un boite de 70x20x10. un truc facile à transporter dans un sac à dos. Dernière modification de mini-maxou, 03/11/2010 à 21h32 |
| | |
| | #14640 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2005 Lieu: 41 / 29 / 74
| beau ![]() et pour la mise en l'air ? au sandow comme le vrai ? ou au treuil manuel : mais il faut que quelqu'un court ... Mais ??? j'y pense sur vos vidéos ... y en plein des gars qui court dans vot' secteur ... footeux ou rugbyman à vous de choisir ils vous aideraient ... non , j'ai dit une chtite connerie ![]() et pour Zolive j'ai trouvé ton aile/racer : PHOTOS de vos AILES VOLANTES ( EPP ou Autre ) tu lui colles tes accus 3S 2200 et le moteur qui va bien (là faut que tu demande à cdrik ou mini-maxou) Dernière modification de zephyrage, 03/11/2010 à 21h31 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |