| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #482 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2007 Lieu: Val de Marne
| Merci pour la photo ! Tu met donc un module en dessous et le 2e sur le gyro ? il doit être petit alors !
__________________ Honey bee FP qui tourne aux 3S 1000mAh sjm 400 pro : que c'est beau et le petit dernier ... un picooz !! j'ai craqué !! |
| | |
| | #483 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2006 Lieu: paris porte saint ouen
| salut tout le monde, est-ce qu'il serait possible de me joindre a vous? Depuis que je suis sur Paris mon T-rex est cloué au sol et il commence a m'en vouloir... J'ai un niveau débutant est un T-rex qui ne tien pas le head lock donc si vous acceptez va faloir faire gaf et planquer les bières, :) j'habite dans le nord de paris et je n'ai pas de voiture. est-ce que c'est accessible a pied depuis une station de metro ou c'est mission impossible? passez un bon week-end et j'espere a tres bientot. bye
__________________ T-REX450SE - Phoenix 35A ESC - 450GT Brushless Motor honey bee (pas fixe) une seule chose à dire: BON vole à tous |
| | |
| | #484 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| pas de soucis ! tu peux te joindre a nous !! pour s'y rendre en transport je sais pas trop , mais c'est possible , regarde avec sur le lien en premiere page , dans mes souvenirs il y a une station de metro au chateau de vincennes je crois et un bus qui passe devant le jardin d'aclimatation qui se trouve pas loin d'ou on vole on va finir par faire un club ! :D
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #486 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2006 Lieu: paris porte saint ouen
| par contre je ne peux voler que les weekend... tenez-moi au courant, je n'ai pas lu tout le post car il commence a devenir long. Vous avez l'habitude de voler quand?
__________________ T-REX450SE - Phoenix 35A ESC - 450GT Brushless Motor honey bee (pas fixe) une seule chose à dire: BON vole à tous |
| | |
| | #488 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| alors olivié toujours pas reçu ton trex 500? T'as passé la commande des pièces?
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #489 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| non pas de commande de passée !! et pas de 500 ! les boules !! apres verif et demande , ils sont en rupture de stock sur le gy401 et le 9257 ! les boules , normalement ils me mettent une option alu gratos pour la peine ! encore faut il qu'ils y pensent :(
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #490 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007 Lieu: EAUNES (31)
| bonsoir à tous Très interessé par l'hélico, Je voudrais venir vous voir demain 03/08 voler à vincenne; à quel endroit et heure y serez vous ? Merci par avance
__________________ Un birotor, c'est comme contrôler le déplacement d'une bille dans un bol, le CP c'est comme contrôler une bille sur une plaque de verre... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |