| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5102 (permalink) |
| Membre actif | Salut à tous! Puting faut croire qu'on n'est bien que dans son environnement naturel! Beaucoup plus en confiance en hélico quand je suis dans l'nord! Du coup... tentative d'autorot en 500 et... gloups ça tape fort! Les deux patins se cassent et l'hélico fini sur le ventre... sans un bobo! Vu la météo quel autre choix avais-je que de recoller le train à la cyano???! Sinon cet aprem j'ai été rendre visite à un petit club de voiture indoor (X-ray et mini-Z) et ils font aussi du bateau et wow... je crois que ça aurait plu à argyop et zolive, du très beau matos! @+++
__________________ Model Air Club de Lens COMPASS ATOM 500 (le reste ne compte plus LOL) Futaba T9CHP Super |
| | |
| | #5105 (permalink) |
| Membre actif | Du gonflage seulement et de la "traction humaine" lol d'ailleurs je ramène une corde à Vincenne la prochaine fois!! Trop de vent vendredi et pas assez aujourdhui pour voler! N'empêche que j'vais avoir du mal à rentrer demain soir...!
__________________ Model Air Club de Lens COMPASS ATOM 500 (le reste ne compte plus LOL) Futaba T9CHP Super |
| | |
| | #5106 (permalink) | |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| Citation:
abuse pas ya pas eu trop de tchat pendant ton absence ;)
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" | |
| | |
| | #5107 (permalink) |
| Membre actif | et ben en tout cas ce matin le 250 a volé....mini maxou a pu apprécier la dextérité du pilote :D !!! et puis tant qu'à se faire plaisir et bien allons y a fond ! j'avais ramené mon COX p51 et ce fu pour moi le batème de l'air sur un micro warbird....malgres qq soucis de motorisation et de cône (merci mini-maxou pour la modif ) ben je me suis lancé ! et la festival ! : looping, passage à l'anglaise et vol inversé ! pour un premier vol avec ces engin j'en suis ravis ! et mini-maxou le trouve également très sain ! atterrissage propre et aucune casse ! chui content ! :D :D de plus vla l'autonomie lololol : j'ai tourné facile 20 bonne minutes en l'air avec un 2 éléments 450mA ! lol et encore après j'ai eu pitié des spectateurs et je me suis poser pour laisser les autres voler lol enfin voila ! tip top ! prochaine fois : chui bien en confiance pour voler avec mon corsair alpha model ! :D
__________________ tant qu'ça vol y a d'l'air ! ARK 400 updaté en 450 full alu / Minium scesna 210 / F4U & P51 warbird COX brushless & ailerons mods / F4U Alpha model brushless MPJET red / Kyosho Spree Sport / Sukoï 37 Super flanker : Deperonade double brushless / 3 chassis1/10 elec, 3 1/18eme elec, 3 mini-Z |
| | |
| | #5110 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| salut ! Bidouille , j'ai tes pales du mini titan et du 600 ! j'ai le matos pour Sylvain aussi :D
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |