| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #542 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2007 Lieu: Val de Marne
| Tout à l'heure j'ai regardé la météo : jeudi moche et vendredi moche ! mais la bonne nouvelle c'est que le moche se décale vers la droite donc samedi je pense que ça le fera ! Sinon j'ai réparé mon FP et j'ai reçu ma dernière lipo de chez hobbycity ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent ! a+ tout le monde !
__________________ Honey bee FP qui tourne aux 3S 1000mAh sjm 400 pro : que c'est beau et le petit dernier ... un picooz !! j'ai craqué !! |
| | |
| | #543 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| pauvre FP ! il sert de crache teste ! :D faut qu'on arrive a ce voire Chevdor ! sinon avance pour tes coups d'AC ?
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #544 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2007 Lieu: Val de Marne
| C'est vrai qu'à chaque fois que je le ramène il revient pas entier chez moi :D Samedi je vais tester l'EPA de mes gaz pour voir la fin de course et on verra ce que ça donne de voler avec les gaz fixes et en faisant varier le pas
__________________ Honey bee FP qui tourne aux 3S 1000mAh sjm 400 pro : que c'est beau et le petit dernier ... un picooz !! j'ai craqué !! |
| | |
| | #545 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| non tu peux les laissser. ça va pas me ruiner 5$. Ok pour l'axe et merci.
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #546 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : March 2008 Lieu: FLEURY MEROGIS
| Citation:
C'est con car on m'a changé mon planning et du coup je travaille de matin et nuit donc impossible pour moi. Mais garde toujours mon portable sous le coude si tu veux: 06-50-34-55-79, moi j'ai le tien. A plus
__________________ Dragonfly 4 -max tout brusless super stable, Align T-rex 450 se (servos cyclique HITEC HS 65 HB, gyro gy401 avec S9257,radio 6EXHP),Jet tiget Art tech, vidéos http://www.youtube.com/watch?v=wMKh4xQtkFA http://fr.youtube.com/watch?v=va2PQqFW0W8 http://fr.youtube.com/watch?v=oVPJBz400q0 http://www.youtube.com/watch?v=JvyGd_ibA_w vol dos, looping | |
| | |
| | #547 (permalink) |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| slt pour samedi je ne viendrais pas avec mon avion, je passerais en moto par contre j'amenerais mon APN 8Mpixel pour faire de belle photos de vos machine a+ ludo PS vous vous mettez toujours au meme endroit a vincennes sur la piste de cricket, la ou il y a le bout de moquette au millieu de l'herbe???
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" |
| | |
| | #548 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| ouai ! apres on peut bouger si le terrain est occupé , mais en general c'est ici
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #549 (permalink) |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| slt toujours Ok pour demain matin???? quelqu'un connait la meteo??? a+ ludo
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |