| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5501 (permalink) |
| Team LFT Inscrit : April 2008 Lieu: sdf en ile de france
| je te rassure on ce marre bien aussi avec nos bateau :lol: sinon je crois que je t'ai vu hier quand je rentrais en voiture vers 17h30 au niveau de l'INSEP t'avais la petite dans tes bras dans le harnais ils me semble
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" |
| | |
| | #5502 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : March 2008 Lieu: FLEURY MEROGIS
| Citation:
Bon, pour répondre à ta question, j'ai regardé sur le site de hobbycity, d'ailleurs là ou j'ai commandé mon 2.4 ghz d'ASSAN, faut regarder les commentaires des gars qui ont acheté le matos, ce module est compatible pour beaucoup de radio, moi la mienne c'est une T6EXHP, je te donne le lien pour la modif de la mienne : http://slumberjerrc.blogspot.com/search?updated-max=2009-03-05T14%3A52%3A00%2B08%3A00&max-results=7 Voilà, si cela peut t'aider, et pour les autres radios,regarde sur hobby : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8354&Product_Name=X8D_2. 4GHz_trainer_port_X8-hack_module_(PPM_Only) et jette un oeil sur ceux qui ont commandé :)
__________________ Dragonfly 4 -max tout brusless super stable, Align T-rex 450 se (servos cyclique HITEC HS 65 HB, gyro gy401 avec S9257,radio 6EXHP),Jet tiget Art tech, vidéos http://www.youtube.com/watch?v=wMKh4xQtkFA http://fr.youtube.com/watch?v=va2PQqFW0W8 http://fr.youtube.com/watch?v=oVPJBz400q0 http://www.youtube.com/watch?v=JvyGd_ibA_w vol dos, looping | |
| | |
| | #5503 (permalink) |
| slt les gars yen aurrais pas un qui aurrais un recepteur futaba PCM 41mhz ( 6,7 ou 8 voies c'est pas important ) a me preter , c'est pour faire un essais pour regler un probleme de parasitage avec un moteur essence !!! en FM ou en PPM a partir de 100m de porté les parasites moteur brouille le signal je pense qu'en PCM cela devrait moin le faire, des avis de pro ??? genre bidouille si tu passe par là :D
__________________ “Un problème sans solution est un problème mal posé.” Albert Einstein ![]() j'ai inventé une nouvelle catégorie, l' HYDROSOUM :D !!! voir la video de mon "hydrosoum" |
| | |
| | #5504 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| mets un anti parasite de mobilette ! :D , un un truc bete , les mec qui fond du bateau thermique , y fond rien pour metttre le moteur a la masse de l'eau par exemple ? du style une vis avec une tete tres plate ou la masse du moteur est raccordée sur le fond de la coque , si ca c'est pas une idee de con !:P
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #5505 (permalink) |
| merci kenshiro pour les liens :D zozo tu crois qu'on ta attendu pour penser a ce genre d'idée farfellu :lol: serieux sa sert a rien de mettre le bateau a la masse avec l'eau l'anti parasite et la bougie changé, le probleme c'est le volant d'alumage qui est a 15cm du recepteur, mais j'ai lu sur d'autre fofo que de passé en PCM reglais le probleme
| | |
| | #5506 (permalink) |
| avec la place que tu as dans ta baignoire flotante tu trouves le moyen de mettre le recepteur a 15cm du volant magnetique, et y a pas grand chose comme parariste sur un volant magnetique a ma connaissance , apres si la bobine HT est pas loin oui , c'est plutot elle qui fou le souke passe en 2.4ghz :D
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #5507 (permalink) |
| c'est pas mon bateau c celui de franck la meme taille que le mien mais avec un 50cc au lieu d'un 23cc :D le volant magnetique a des aimants dessus..... ils y a la bobine d'alumage a coté puis effectivement l'anti patate qui sont tous au meme endroit
| | |
| | #5508 (permalink) |
| ouai ben faite un effort !! eloigné le recepteur , et qui passe en 2.4G , perso sur un truc de cette taille ca creind le 41M en PPM
| | |
| | #5509 (permalink) |
| zozo j'ai telephoner a franck y te remercie de lui offrir une 2.4 pour son boat ......... :lol: :lol:
| | |
| | #5510 (permalink) |
| ce sera pas pour lui le module 2.4G ? :D mais je t'en pris ca me fais plaisir :lol:
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |