| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
|
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #62 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Citation:
C'est déja bien que tu n'aies pas été attrapé au niveau de la main mais les dégats au niveau du pouces sont graves? Les chirs ont ils pu sauver ton doigt et limiter la "casse"? En tout cas courage à toi, V Sam
__________________ T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX... | |
| | |
| | #63 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| oh tu crainds ! t'as interet a retrouver un poupouce nickel ! :mad: :) sinon fais comme moi vir le central :D
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| oui ils ont recousuent mais la cicatrisation va etre longue. Et mon pouce ne sera plus jamais comme avant mais tant que je récupère la mobilité je serais content.
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008
| toujours mettre des gants pour ce genre de choses, mais vu le pourcentages de chances que sa arrive je comprends que tu n'en ai pas mis ... m'enfin c'est sur que sa doit etre bien embétant pour voler ... sur ce bon rétablissement et je te souhaite de ne pas avoir de séquels autres que la cicatrice!
__________________ j'ai: -un mta4 s28 (pot option rdlogics); un goliath(full stock); un picooz; un dragonfly #4 (a vendre!!) sans récépteur(il a pris feu) mais kit dm sans li-po!!; un petit clic ici svp |
| | |
| | #67 (permalink) |
| Membre Sénior | Au pire, ils font de très bonnes greffes mais il faut trouver un appendice à mettre en lieu et place. J'ai bien une idée mais pour piloter (un hélico) ça va être sport... (je me moque un peu... mais ce qui est fait est fait.... autant en rire, ça aide à cicatriser parait il...)
__________________ FF9 / TROpterX 450 / Proto : Daukop1000 / Elixir / Troll / Spirit motorisé / Crobe² planeur / Crobe² Elec. / Caracara en construction |
| | |
| | #68 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
__________________ FF9 / TROpterX 450 / Proto : Daukop1000 / Elixir / Troll / Spirit motorisé / Crobe² planeur / Crobe² Elec. / Caracara en construction | |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008
| oui mais au moins sa va prendre le gant en premier et du coup moins de risque de dégats corporels ...
__________________ j'ai: -un mta4 s28 (pot option rdlogics); un goliath(full stock); un picooz; un dragonfly #4 (a vendre!!) sans récépteur(il a pris feu) mais kit dm sans li-po!!; un petit clic ici svp |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| ...va expliquer cela à Troy Bayliss (doigt + gant coupés net) ou à n'importe quel pilote qui se fait amputer (par sa couronne) un pied et la botte qui va autour. Protection ou pas ce qui passe entre la chaine et la couronne ressort en charpie et je ne te parle même pas du PSB...
__________________ T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |