| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #9501 (permalink) |
| Membre Sénior | et, je dis que le plus gros sacrifice qu'un homme fasse au cour de sa vie pour sa femme c'est de supporter ses enfants... :D enfin, je dis ça... je dis rien... :/ |
| | |
| | #9503 (permalink) |
| Membre Sénior | bidouille : quand tu écris comme ça c'est que ta femme lit par dessus ton épaule ??. ou alors un cas de conscience ??. :D :P sinon, qui a des infos sur les disques dur SSD ?. leur qualité, fiabilité et leur longévité ??. parce que j'ai mon disque dur système qui est en train de vivre ses derniers jours et je vais devoir en racheter un disque vite fait... :/ et tout réinstaller... :( |
| | |
| | #9505 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
OK, donc tu dis que c'est du bon matos...! j'ai mon disque système qui est en train de mourir et je ne sais même pas si il va finir le moi. :( je voulais changer ma carte graphique "geforce 6600" pour une "geforce 9800", plus je veux acheter une "alim silencieuse" et en plus mon PC approche des 3 ans donc quitte à changer ces éléments-là autant se refaire un PC neuf... :/ manquera plus qu'une carte mère (peut-être bi-processeur) du "processeur" et de la RAM voilà pourquoi je veux mettre du "SSD" pour le disque système. ;) j'espère que le "SSD" ne vieillit pas trop vite mais en théorie on élimine les problèmes de pannes mécanique. :) | |
| | |
| | #9506 (permalink) | ||
__________________ FF9 / TROpterX 450 / Proto : Daukop1000 / Elixir / Troll / Spirit motorisé / Crobe² planeur / Crobe² Elec. / Caracara en construction | ||
| | |
| | #9507 (permalink) | |||
Chez saturne + 1 disque sata et c'est bonheur pour moins cher que carte vidéo + mere+ram+ssd ... tu va bien la sentir ..... la note ;) | |||
| | |
| | #9508 (permalink) | ||
Taux transfert max. lecture : 220 Mo/Sec Taux transfert max. écriture : 135 Mo/Sec sans compter que deux disque c'est deux fois plus d'éléments donc deux fois plus de risques de pannes ou autres et que le SSD élimine les problèmes mécaniques. :D et ensuite on en reparlera... en plus on à déjà eu cette discution, c'est comme linux, j'ai pas envie de m'emmerder à faire des trucs comme ça alors qu'avec un seul et même élément ont a tout d'un coup, directement, simplement et sans se prendre la tête à programmer, rebooter ou réinstaller tous les deux moi. :lol: :P Citation:
je ne vais pas faire du neuf juste avec un raid à deux balle...! :/ | ||
| | |
| | #9509 (permalink) |
| Membre Sénior | Jy ty connai un chti peu maintenan :P T'as l'idée du SolidStateDisk .. oki Va s'y Tu peux prendre du ssd sans pb ;) De toute.... c'est pas moua qui paye alors :lol: ps: "Taux transfert max. lecture : 220 Mo/Sec Taux transfert max. écriture : 135 Mo/Sec" -(y disent po le min ^^ bizarre ;) ) t'as calculé le bus et la ram en tenant compte de la CAS et de l'age du capitaine :D ;) |
| | |
| | #9510 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| et ben ! c'est pour ca que ca m'enmerde la PC !! :D :lol: moi j'ai un pc qui viends de surcouf et basta ! faut qu'il dur 6 ans mini :D , apres il est vrai que je ne fais pas de jeu de folie sur le pc ;)
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |