| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| je cherche la notice du GY520 en français Quelqu un aurait la gentillesse de me depanner? Je suis débutant et pas bilungue!! quelqu un pourrait pourrait me dire comment l implanter sur un raptor 50 titan ? dans quels sens etc etc et comment le configurer? servo anti couple align ds620 merci d avance |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2008 Lieu: lorient 56
| salut je viens d en mettre un sur mon titan se il est vraiment tres simple a regler pour l implantation comme le gy401 pour les reglage sert toi du tableau de la notice anglaise appuyer longuement pour rentrer dans le menu reglage (lacher quand c est violet) appuyer 2 fois brievement pour changer de reglage appuyer 1 fois longuement pour confirmer et ainsi de suite eteindre l helico pour confirmer le setup alors pour t aiguiller un peu plus 1520 us mode f3c response normal le gain environ 50% a peaufiner + ou -5% |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: CHATOU
| Bonjour à tous, Dis moi team 56, comment fais tu pour régler la limite, car le mien va en butée de chaque côté, quand je rentre en programmation il clignote 3 fois rouge, et je n'arrive pas à le régler. Merci de ton aide, à propos pour qui le veux j'ai le manuel en Français. @plus
__________________ Trex 500 CF GY 401 + T 10 C, + FUNJET Typhoon 2 W + RAFALE easymodel + F 16 HET 2 W 25 + Gemini + BATEAU |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: CHATOU
| Salut, Vistery, si c'est à moi que tu demandes, oui je l'ai résolu, si cela peut t'aider dis le moi je te l'expliquerai, c'est en fait très simple ( on peut le dire après coup :D ) @plus
__________________ Trex 500 CF GY 401 + T 10 C, + FUNJET Typhoon 2 W + RAFALE easymodel + F 16 HET 2 W 25 + Gemini + BATEAU |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h54.

Mode : Linéaire