| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2007 Lieu: Lorraine
| C'est avec plaisir que nous vous annonçons la première édition de l'Unlimited Heli Funfly, qui se déroulera à Nancy les 17 et 18 Juillet 2010. Le terrain se trouve sur le plateau de Malzéville, à côté de Nancy (Nord Est de la France). ![]() // Programme : // - Du fun - Des vols 3D, maquette, F3C, enfin bref tout ce qui peut-être imaginable - De nombreux partenaires avec des lots qui valent le déplacement - Vols à la tombée de la nuit - Présence d'une sono et d'électricité - Possibilité de planter votre tente - Un cadre superbe avec un magnifique terrain, situé à côté d'un aéroclub : ![]() // Localisation : // Lien vers la carte google maps (point A) ![]() // Teams : // - Henseleit - Heligraphix (youtube) // Pour les pilotes : // - Licence FFAM (ou assurance de la fédé pour les autres pays) requise - Pas de QPDD nécessaire // Hôtels à proximité : // - IBIS NANCY SAINTE CATHERINE NANCY 5 km +33 3 83 37 10 10 - CAMPANILE NANCY-EST ESSEY ESSEY LES NANCY 6 km +33 3 83 33 13 14 - QUICK PALACE ESSEY LES NANCY 5 km +33 3 83 29 24 53 - HOTEL PREMIERE CLASSE ESSEY LES NANCY 6 km +33 892 707 196 - ETAP HOTEL NANCY PORTE SUD HOUDEMONT 11 km +33 892 683 125 - FORMULE 1 NANCY LAXOU LAXOU 9 km +33 891 705 332 - FORMULE 1 NANCY SUD HOUDEMONT 11 km +33 891 705 334 ![]() Maxime
__________________ Team Scorpion Dernière modification de Phoz, 02/07/2010 à 00h14 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| modérateur | épinglé
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Salut, Du nouveau pour le funfly, j'ai mis à jour le premier message. Vous pouvez indiquer si vous serez présents à la manif en suivant ce lien. Une chose est sûre : vous ne serez pas déçus ! Maxime
__________________ Team Scorpion |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006
| mais bien sur je revient de la premiere journee pour le moment, rien critiquer concernant l'organisation, ça tourne impec concernant les vols, même sien ce premier Jour,_ il n'y, pas autant de monde que prévu il ya du très très lourd beaucoup de gros électriques qui déchirent grave j'ai passé une très bonne journée, j'y retourne demain
__________________ Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 47 ans - DX7 - JR X9303 avion, helico, jet, planeur, multi rotors etc ... |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Yo, Je tiendrai dans un premier temps à remercier tous les pilotes qui se sont déplacés pour cette première de l'Unlimited Heli Funfly, certains venant de très loin pour cette première édition ! Ensuite, un grand merci à l'équipe de Malzéville : Michel et Michel ainsi que tous ceux qui ont oeuvré tout au long de ce week end et avant. Merci de nous avoir fait confiance pour organiser cet évènement sur votre terrain. Merci également à tous nos sponsors : - SCORPION - LABEMA - AEROMODELES90 - CASTLE CREATION - SCOTT GRAY REACTORX2 - NOVICE - EDGE - HELISCHOOL - READY HELI - RCMARKET - EASYHELI - FXMODEL Merci à la team Henseleit et au magazine ROTOR d'avoir fait le déplacement d'outre Rhin. C'est cool d'avoir pu voir de nouveaux visages, je pense à ceux de Heli4, j'espère qu'on vous reverra sur les terrains ! N'hésitez pas à poster vos photos et vidéos ! Une chose est sûre : je crois que tout le monde est d'accord pour recommencer l'an prochain. Max
| | |
| | #9 (permalink) |
| Pour voir pas mal de photos et vidéos, voir ce sujet : France Helico • Afficher le sujet - Unlimited Heli Funfly - 17 et 18 Juillet - Nancy . (Je ne republie pas tout sur chaque forum, ça prend un temps fou) Maxime
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |