Revenir en arrière   Modelisme.com > Hélico modélisme > Hélico / Discussion

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 02/05/2011, 16h44   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : July 2009
Par défaut Gp models !!!!!!!!!!!!!

bonjour.cela fait deux mois maintenant que j’aie commander chez GP MODELS UN BLADE MCPX il i a 1 mois je les appelles on me dit qu'il i a un défaut et qu'il sont en train de monter les nouveaux pieds de pales et que je devrais le recevoir dans la semaine!!!!.depuis je leur est envoyer deux mails qui sont rester sans réponse.!!!!!!je les est appeler je ne sais pas combien de fois il ne décroche pas :x toutes leur lignes sont occuper!!!!! :x ma commande date du 4 mars elle a été payer immédiatement :x quelqu’un a peut être le même problème que moi ou bien des infos sur ce magasin qui fait la sourde oreille ??????
nico1969 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/05/2011, 17h53   #2 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : September 2006
Par défaut

Salut

Oh que non, tu n'es pas le seul ; je suis dans le même cas (cde datant de février et encaissée)

Idem strictement aucune réponse aux nombreux mails ni au téléphone

Sur un forum dédié à ces petits hélicos, d'autres personnes personnes sont dans le même cas...
aeroboy37 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/05/2011, 20h21   #3 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : April 2011
Par défaut

=> NICO1969

MP envoyé
PatRC est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 20/05/2011, 11h17   #4 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : May 2011
Par défaut

Bonjour,

Etant le patron de GP Models je tiens à m'excuser du délai d'envois de certaines commandes de Mcpx, effectivement nous avons été complètement débordés et du coup difficilement joignables ces derniers temps, ce qui n'a pas été arrangé par les problème de tête de rotor qu'il a fallu renvoyer à tout le monde.
Je suis conscient que cela a été trés irritant surtout notre manque de disponibilité pour expliquer la situation, nous en avons tiré lees leçons qui s'imposent afin que cela ne se reproduise plus.

Cordialement
Stéphane

A l'attention de Nico1969, si vous désirez des infos sur GP pas de soucis renvoyer moi un MP avec votre téléphone je vous rapellerai avec plaisir.
GP Models est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 17/06/2011, 11h06   #5 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : June 2011
Par défaut

Bonjour,

Je ne souhaite pas prétendre donner des leçons de management mais, étant moi-même dirigeant d'une petite entreprise de services informatiques, je pense que lors de situations de crise, la meilleure attitude à adopter est la transparence et la sincérité vis-à-vis des clients qui nous font confiance. Chercher à dissimuler la vérité ou à feindre ne pourrait que susciter davantage d'incompréhension et provoquer plus de malaise. A votre place, à défaut d'avoir indiqué un message sur votre frontpage j'aurais tout d'abord informé tous les clients par un e-mailing (vous avez leur adresse et ça ne coûte pas cher) de la situation et que vous mettez tout en oeuvre pour leur apporter satisfaction. Viennent ensuite d'autres actions (je vous ai promis de ne pas faire de leçon).

Si l'on souhaite continuer d'exercer dans un métier je crois que la sincérité et la transparence doivent être ses compagnons les plus fidèles.

A bon entendeur...
joraben est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 17/06/2011, 12h30   #6 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : July 2007
Lieu: Vannes
Par défaut

Ca c'est un message à envoyer à Top Model
Ancien 17/06/2011, 12h42   #7 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

Bonjour,

Effectivement c'est d'ailleurs pour cela que lorsque nous avons eu un problème pour envoyer les n° de tracking un message a été affiché sur la page de garde du site ainsi qu'un newsletter à ce sujet.
Pour le cas qui nous occupe tout d'abord merci pour votre e-mail de ce matin
nous faisant par de notre sensiblité aux problèmes de nos clients, je me permettrai de vous répondre dans l'aprés midi par retour de mail avec une réponse sur le pourquoi et une solution bien sûr.
Ceci étant je vous rejoint sur le fait qu'une erreur est toujours possible et la franchise est toujours la meilleure solution.

Cordialement
Stéphane
Ancien 23/06/2011, 08h45   #8 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut Idem pour moi

Il y a 2 mois j'ai passé commande pour un umx 300 et un transmetteur tout étant de stock. Après 1 mois, je recontacte le site pour signaler un délai long de livraison, ma commande étant en coursée traitement. La une réponse très cordiale en s'excusant du retard et en garantissant que ma commandée sera envoyée fin de semaine. 3 semaines d'attente supplémentaires, le statut de ma commande n'a pas changé. J'ai écrit que je souhaitais annuler ma commande et être recredité mais également pas de réponse.
Mon premier achat s'était bien passé mais je me demande s'il y a encore qqn aux commandes maintenant.
Digs est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 23/06/2011, 09h25   #9 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

Bonjour,

Merci de lire le mail que nous vous avons envoyé votre demande d'annulation du 20 a déja été traité.

Ps : laissez nous le temps de répondre aux mails surtout ceux envoyés le week end , et je m'excuse auprés des modérateurs du forum je ne souhaite pas que celui ci devienne une sorte de messagerie je me contenterai de parler de modélisme sur celui ci dorénavant pour nous contacter passez par le site s'il vous plait nous vous répondrons même si des fois cela prend un peu de temps.
Cordialement
Stéphane
Ancien 23/06/2011, 11h11   #10 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

Désolé de passer par ce forum et heureusement qu'il soit là d'ailleurs (merci au modérateur) mais j'ai l'impression que c'est la seule possibilité pour nous d'être entendus. C'est bien dommage !
Dans votre dernier mail, vous dites que vous allez réexpédier la commande, mais à ce jour toujours rien. Y-a-t-il effectivement un pilote dans l'avion ?
joraben est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages