| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011
| Je suis a la recherche d'un pilote d'helico RC qui puisse m aider a faire voler mon Blade. Comme cela je ne ferai pas que des co....ies ....lol Je suis de Mitry Mory dans le nord 77, je peux me deplacer Donc si vous voulez former un ptit pilote .... Je n'arrive pas a contacter le club Rc de Villeparisis si des fois il y avait des membre ici ... Merci par avance Richard
__________________ apprenti pilote J'ai un Blade 450 3D avec une DX6i Heureusement qu il y a les simulateurs Qu est ce qu on économise comme Euro Vu le nombre de Crash...... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| bonjour Alors j'arrive pas a trouver une bonne ame qui m aiderai dans mes premiers pas en temps que pilote.??? je suis passer voir le club de la queue en brie ( je bossai a coté ) zut ils sont fermer jusqu a fin Aout j'essaye toujours de contacter Villeparisis (le plsu proche de chez moi) mais en vain ... Je vais finir au milieu d'un champs pour faire mon essai . Help allez une bonne ame ...... A bientot Richard
__________________ apprenti pilote J'ai un Blade 450 3D avec une DX6i Heureusement qu il y a les simulateurs Qu est ce qu on économise comme Euro Vu le nombre de Crash...... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| Hello Je suis un ancien du club de villeparisis, je te conseile d'y aller le dimanche matin c'est le jour de l'ecolage. De mémoire il ne sont pas trop hélico , mais les frère Sallès pouront surement t'aider. @+++
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| merci de ta reponse je vais y allez dimanche matin . Comment fait on pour trouver le terrain ..?
| | |
| | #5 (permalink) |
| Si tu viens de mitry mory tu vas en direction de messy, a messy tu prends la direction de charny et la avant le pont qui passe au dessus de la ligne tgv tu tourne a gauche. @+++
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Merci Buzz tu es d ou ?? et tu vole ou maintenant ?
| | |
| | #7 (permalink) |
| Moi je suis dans le 91, je vol sur un terrain privé ![]() Le club de Villeparisis est bien et tres formateur
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011 Lieu: Mitry Mory
| Salut Corl77 Je suis inscrit au club de Villeparisis depuis le début de l'année. Je sais qu'un membre pratique l'hélico, mais je ne me rappelle plus son nom. Je te conseille de venir sur le terrain pour essayer de le rencontrer (URL du club : Bienvenue à l' Aeromodel Club de Villeparisis (77)) Localisation du terrain sur google Earth : 48.969794,2.73129 - Google Maps A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |