| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2011
| je suis étudiant et je voudrais faire un projet avec des collèges sur un quadricoptere. Le but finale serait de faire un drone pouvant d'abord se déplacer avec des commandes d une ordinateur par wifi ou par radio fréquences, puis de façon autonome. Je voudrais donc savoir si du matériel adapte existe pour arrive a la fin d'un projet comme celui la. Merci d'avance Flom |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | Oui, pour pas cher il est aujourd'hui possible de faire déplacer un tel engin via des points GPS! Renseigne toi sur les forum de FPV ( first person view) ou vol en immersion... Tu auras toute les infos!!
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2011
| Merci pour cette réponse rapide. En faite l'idéale serait avoir le matériel et refaire entièrement a la main la partie commande entre le drone et l ordinateur pour gérer toutes la realisation de A a Z. Parce que en surfant il n'existe pas de matériel simple pouvant être reprogrammer et le rendre autonome. Flom |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2009
| salut Flom42 Je suis tomber sur ce système il y a quelques mois c le "FY3ZT" petite viséo sur youtube : Ground Video Testing FY3ZT Short Route 800m Alt - YouTube Après je n'ai pas approfondi le sujet et peux pas te dire ce que sa vaut mais sa à vraiment l'aire pas mal ;-) Si sa peut t'aider ! Salutations Julien |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |