| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| j'ai commandé il y a 2 semaines un mcx2 sur gpmodels, mais j'ai des doutes sur la capacité de ce site marchand à livrer avant Noel. En effet, la commande est toujours en statut "en préparation". J'ai contacter à deux reprises le site en question et la réponse est systématiquement la même: "toutes nos excuses, la livraison part au plus tard dans 2 jours..." les 2 jours en font maintenant plus de 8 et toujours pas de changement... Un avis sur le marchand en question et sur la procédure à suivre pour faire accélerer la livraison ?? Merci! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Newbee Mini Prôtosien Inscrit : June 2011 Lieu: Le Kremlin Bicetre (94)
| Le post date de decembre mais je me permets d'ecrire car j'ai aussi des problemes avec eux. J'ai commandé un Blade mCX2 RTF Mode 1 en stock le mi-decembre. Au bout de 4 ou 5 appels fin decembre, ils me disent que le colis a "disparu", et qu'il m'en renvoient un autre le jour meme. A ce jour 13/01/12, toujours rien. Ma commande est repassée en traitement et aucune nouvelle d'eux. Bref c'est galère et je desepere de recevoir enfin mon colis. :-( |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Pour info, colis finalement recu un peu avant Noel, soit un délais de livraison de 3 à 4 semaines. Aucun retour à mes emails et pas d'information au téléphone : La personne que j'ai pu joindre n'avait pas accès à un ordinateur pour vérifier le statut de la commande... Bon courage ! |
| | |
![]() |
| Tags |
| gpsmodel, livraison, retard |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |