• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

www.GoodLuckBuy.com

jimlef

Nouveau membre
Bonjour !
Connaissez vous ce site internet ?
Je viens de tester leurs services et je suis assez déçu :(
Suis-je un cas isolé ?

Le 14 avril, je commande des pièces pour mon Belt CP.
Tout d'abord, le site ne présente pas le niveau de stock donc difficile de savoir si c'est dispo ou non. Mais bon c'est un détail.
Je passe la commande (25 euros) et tout se passe bien. Je choisis le transport par EMS pour une livraison rapide pour seulement 5 euros de plus (le transport standard est même gratuit... très alléchant !)
Plus d'une semaine passe et toujours pas de coli. Je le contacte donc par mail et se justifie d'un "system problem" pour ne pas avoir envoyé le coli par EMS mais par coli standard. Il me promet un remboursement des 5 euros sous 3 jours.
Aujourd'hui je reçois le coli avec mes pièces... sauf une !
Je cumule les pépins...
Donc nouveau mail pour réclamer le remboursement de cette pièce et des frais de port EMS (total de 10 dollars environs)
A suivre...

Est-ce un coup de "pas de bol" ?
Ou bien manquent-ils complètement de rigueur ?
En tout cas les tarifs sont allèchants par rapport à RC711.com qui a en plus un niveau de stock assez faible.
Merci pour vos retours ;)
 
Du nouveau de GoodLuckBuy.com...
La pièce manquante dans le premier coli m'a été livré séparément. C'est un bon point pour son sérieux.
Par contre la pièce attendue (un axe de porte-pales de Belt avec une référence eSky) a été remplacée par un axe de dimension identique mais de qualité douteuse, sans la visserie qui va avec et dans un sachet sans inscription !
Quand on sait les contraintes subies par cette pièce en rotation et les dégats que peut générer sa rupture, je pense que je ne vais pas l'utiliser :(

Donc nouvelle réclamation en vue...
 
Je viens de recevoir une commande de chez eux, des pales pour helico, des connecteurs JST montés sur câbles, câbles de servos en Y, des gyros, etc...
Port gratuit, pas de frais de douane, livré en 2 semaines ! Que demander de mieux ?
Il manque malgré tout une pièce, (un dongle wi-fi) peut-être qu'elle arrivera plus tard on verra bien sinon tan pis je vais même pas réclamer car tout le reste est d'excellente qualité et fonctionne tip top je suis très satisfait les prix étant tellement dérisoires !
 
Haut