• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La FCWii nouvelle carte a bse de multiwii

Bonjour a tous,
Je me suis lancer dans l'aventure et je dois dire que pour l'instant tout va bien avant le montage sur ma frame maison :). La FCWii + WM+ NK tout fonctionne sous Multiwiiconf 1-6 le seul probleme c'est que j'aimerai bien passer sur la version 1-7, la programmation se fait bien mais quand je lance MultiWiiConf 1-7 Là j'ai un ecran blanc avec un message "le programme ne repond pas" sous windows7 idem sur un autre PC avec vista,et meme avec java mis a jour alors que la version 1.6 de multiwiiconf ne pause pas de probleme. Si vous avez une solution...
Merci.
 
OK probleme resolu, je suis aller dans les propiétés de l'icone de lancement du programme et dans proprité /compatibilité je l'ai passé a "compatibilté windows 2000" et ça marche! ça ma permis de faire un calibrage et les essais des graphes sont ok ya plus qu'a monter tout ça sur le quadri qui volait avec l'ancienne carte KK + gyro HK
 
hello tout le monde
Je viens d’acquérir la fcwii (à souder), après quelques petits problèmes pour les mises à jours (pas de réponse sur le GUI), j'ai finalement réussi a mettre tout en état de marche, grâce à vos messages.

Finalement j'ai eu le même problème que Steph69 pour la mise à jour de la 1.7 (le GUI cessait de fonctionner)
Steph69;1744325 à dit:
OK probleme resolu, je suis aller dans les propiétés de l'icone de lancement du programme et dans proprité /compatibilité je l'ai passé a "compatibilté windows 2000" et ça marche! ça ma permis de faire un calibrage et les essais des graphes sont ok ya plus qu'a monter tout ça sur le quadri qui volait avec l'ancienne carte KK + gyro HK
Je confirme et remercie Steph69 sa cette méthode.
Je fini mes préparatifs sur la frame et hop un chtit vol.
Du coup, y a t'il un réglage par défaut des PID ? question que je galère pas trop au 1er branchement.

PS : les infos sont vraiment éparpillés, faudrait les mettre dans le wiki, avec les différents problèmes/solutions déjà occasionnés
 
Pour ton 1er vol tu peux laisser les réglages par défaut des PID.
Se que tu peux faire par contre c'est baisser le RC rate entre 0,30 et 0,50.
Et mettre 70% d'expo soit sur ta radio soit sur le soft (RC expo)le quadri sera beaucoup moins vif.


ste0024;1744124 à dit:
bonjour

voulant essayer le Quadcoptere je me suis acheter HobbyKing Quadcopter Frame V1 mais reste tous le reste a acheter et la c est l inconnu.

que me conseillier vous comme materiel HK sachant que je compte y mettre un appareil photo


Quel difference entre KK et FCWii. j Y connais rien.

Merci

Moi aussi c'est cette frame qui ma decider de me lancer dans les multiwii mais alors je ne la conseil vraiment pas.
Deja il faut entierement la recoller et meme apres ca elle n'est vraiment pas rigide.

LE plus simple 1m de tube alu de 10mm quelque bricole et hop un chassis super rigide qui vol au poil!
 

Fichiers joints

  • CIMG1935.jpg
    CIMG1935.jpg
    64,5 KB · Vues: 44
  • cimg1844.jpg
    cimg1844.jpg
    69,2 KB · Vues: 44
  • cimg1842o.jpg
    cimg1842o.jpg
    69,5 KB · Vues: 42
bonjour

merci pour l info sur la qualite meme si je le savais mais a 12€.

ce que je voulais savoir c est quel moteur utiliser pour ce type d engin et la diff entre KK et FCWii

@++
 
Haut