• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Construction] Quadri hobbyking + carte KK + motirisation sport

Aqntbghd

Membre actif
Bonjour,

voici mon journal de construction de quadri. pour la petite histoire, j'avais pas mal de pieces d'un ancien quadri basé sur une carte UAVP et une frame "perso" qui s'était révélé être un echec (trop lourd, carte mal débugguée). J'ai donc récupéré les moteurs et les hélices et j'ai commandé chez HK une frame pas chère et une carte KK pas chère dans l'espoir de refaire voler la chose. Voila la liste du matériel et une petite photo du début du montage de la chose.

* Structure Hobbyking
* Carte KK Hobbyking
* Moteurs AXI 2217/20
* Controlleurs YGE30i

DSCN0644.JPG
 
Quelques nouvelles photos de l'avancement du jour (installation des ESC, passage de cables, réalisation de la distrib électrique en pieuvre en cours et installation à blanc des hélices EPP1045), mais avant cela deux photos de l'ancien modèle (no comment). :)

DSCN0639.jpg

DSCN0640.jpg

DSCN0646.jpg

DSCN0648.jpg


Je me demande si avec ces hélices et ces moteurs je vais pas avoir un truc un peu trop sportif mais on verra bien. Au pire je rajouterai du poids (gopro) :)
 
Ca vole :) ca y est, j'ai recu la carte HK, intégré tout ca, accusé à tord le recepteur alors que juste je manquais de gain sur les potards et finalement ca vole plutot bien en intérieur. Par contre j'ai désintégré lentement le train avec deux ou trois touch-n-go, je pense que je vais le remplacer pas l'ancien train de mon précédent essai. par contre y'a la patate, je décole avec 20-30% de gaz seulement, je pense que en extérieur je peux me permettre de monter en fleche avec 100% de gaz (ou de perdre les hélices avec le prop-saver). :)

Screen%20shot%202011-09-06%20at%206.10.33%20PM.png
 
Haut