• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

la rabbit controll!!une fc a moins de 50euro avec tous d une grande

RAIDDAID;1917458 à dit:
pour vole avec un fils sans batterie
comme avant quant on courrai derrière la voiture lil

Incroyable ce truc :-D est ce que tu te rends compte :*) ? sans batterie avec un fil qui pendouille . Je sais qu'en modelisme on voit des choses assez excentriques mais la c'est le feu d'artifice :-D :*).

Au passage , cette question a deja ete posée.

A+
 
Un fil à la patte, çà n'a aucun intérêt, si ce n'est s'entraîner au statio, si c'est le cas Raiddaid, tu as mieux c'est de bouffer du statio en l'helico sur le simu (dans toutes les positions).
Mais là on sort encore du sujet Lapin !
 
didier2702;1917470 à dit:
Incroyable ce truc :-D est ce que tu te rends compte :*) ? sans batterie avec un fil qui pendouille . Je sais qu'en modelisme on voit des choses assez excentriques mais la c'est le feu d'artifice :-D :*).

Au passage , cette question a deja ete posée.

A+
un fils peu servir pour éviter de DECHARGER ta batterie pandas des réglage ou pour faire du stationnée j ai qu'une batterie puis les raison sa me regarde si vous ne savez répondre a ma question ne dite rien lil

puis moi ji trouve un grand interagi puisque je pose la question
nom
on dirai il i an a qui passe leur temp a faire des réflexion bidon très très bizar comme réaction moi quand ' un minerve je liniore sinon sa fini mal je de main je de vilien
 
Il fut un temps ou graupner avait sorti un petit hélico electrique ou l'on pouvait mettre un accu (nimh 1200mah) ou un fils avec une batterie de voiture, c'était un fils (enfin 2 + et -) de bonne section et 10 metres de longeur, malgré la longeur des fils ça volait et a l'époque il n'y avait pas de gyro.
Graupner recommandait de ne pas voler plus de 10mn d'affilé sous peine de cramer le moteur.
Pour moi c'est une chose envisagable sur de faible longueur de fils et d'avoir une grosse section, l'inconvenient c'est que ça risque de déstabiliser l'engin.
 
Haut