• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

expérience demandée pour hexa DJI F-550

salut ,

j en suis a mon troisième dji de monté dont un pour un ami ( hexa wookong)

je l ai configuré avec des branchements normaux au récepteur ....

cet ami et moi même souhaitons utiliser une nacelle gérée par le wookong , d ou ma question

faut il absolument utiliser le S-BUS pour gérer la nacelle si nous disposons de récepteurs 8voies dont deux voies de libres restante .....

comment raccorder le S-BUS sur le wookong ( a quel endroit) si vous pouviez détailler et y a t il quelques chose a changer comme paramètres dans la radio ? (nous avons tout deux des T8FG) ....

votre aide serait appréciable .

amicalement , THE MONKS TEAM
 
salut,

pour le S-bus , apparemment se serait un seul cable livré avec le wookong qu il faudrait placer au bon endroit et virer tout les autres semblables ...

aujourd hui ,nous avons configuré la boussole , pour se faire il faut jouer avec l inter 3positions de la radio .... 10 fois de GPS a manuel en passant par ATTI jusqu a ce que le led du multi soit bleu , mon inter est resté en position manuel .... faire tourner le multi a plat sur la table et il passe au vert ensuite le pendre avec une ficelle par un bras et le faire tourner ...la led passera au blanc et le calibrage est réussi .

tests en extérieur quand il arrêtera de tomber des frites...



une petite démonstration FPV et vol a vue lors d une rencontre de sous-marin rc avec le quadri F450




amicalement,david
 
salut tous , si sa peut interesser quelqu un , je vends mon F550 pour finir de financer une aile volante Zephyr FPV (UHF+lipo)

il est monté avec un pied jakub et sa nacelle gorpo , motorisée par 2 servos hitec 65

le tout est neuf , j ai fait un petit decollage pour tester dans le salon

moteur dji , esc dji et helices dji

le pied est fixé via 4 silenblocs
voici le montage: Hexa DJI F550 NAZA Jakub

et voici l annonce ebay
http://annonces.ebay.fr/ViewAd?adTokenId=5061354484&ssPageName=ADME:X:LAA:FR:1

je mettrai des photos a jour ce soir
 
Haut