• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

expérience demandée pour hexa DJI F-550

salut ,

jool , j aurais préféré que tu places ton annonce dans un nouveau sujet , mais bon , c est fait ,et si ça peux te faire vendre ton hexa ,tant mieux , je crains que le prix que tu en demande soit un poil élevé !! nous ne savons pas l utilisation que tu en as fait et pourquoi tu le revend si vite .... de plus pour la différence minime ,perso je prendrais du tout neuf ....revoit ton prix et tiens nous au jus ....


afin de continuer l avancement du sujet ,voici une vidéo de test du gps et de stabilité avec les hélices graupner sur moteurs DJI ,avec une Lipo 4S 6000ma nous arrivons a 16min en stationnaire... c est long , mais c est un test ...



amicalement,david
 
davidovitch;1953667 à dit:
salut ,

jool , j aurais préféré que tu places ton annonce dans un nouveau sujet , mais bon , c est fait ,et si ça peux te faire vendre ton hexa ,tant mieux , je crains que le prix que tu en demande soit un poil élevé !! nous ne savons pas l utilisation que tu en as fait et pourquoi tu le revend si vite .... de plus pour la différence minime ,perso je prendrais du tout neuf ....revoit ton prix et tiens nous au jus ....

david

Quand j'ai vu l'annonce et le prix je me suis dit chouette un wookong à 600 euros. Mais non c'est un naza et en effet je préfère un neuf à ce prix là.

En tout cas David, je sens que je vais bientôt venir te poser des questions et voir cela en vrai car je vais brûler ma mastercard.
J'échange de tps en tps des mails avec Fabien !

Bref on va faire une escadrie de F550. Tu m'aideras le temps voulu ? :)
 
salut


salut nono , c est clair qu on ne revend pas de l occaz meme en exellent état et récent au casi prix du neuf ...

si t achète une bagnole et qu en sortant du garage tu veux la revendre , elle perd déjà énormément de valeurs , ceci dit , il n est pas obligé de le vendre pour rien non plus mais de revoir légèrement sont prix ...

avec le GPS du naza qui est sorti , tu devrais obtenir ton bonheur nono ?

tu peux compter sur mon aide pour les raccordement et le montage , j en suis a un naza et deux wookong de monté sans soucis ... le prochain je le monte dans le noir avec des moufles pour le challenge !!

passe quand tu veux ,

amicalement,david
 
désolé pour l annonce mais la vente est deja conclue
le prix reste raisonable ,et l acheteur a fait une petite economie...
 
Salut David,

je me demandais si les moteurs sont bons ?
J'ai lu sur d'autres forums et même ici d'ailleurs que certains s'en plaignent.
Comme j'aimerais bien faire du FPV et de belles vidéos avec une gopro, j'ai pas envie de perdre le matos pour un Moteur défectueux.

Tu as laissé ceux d'origine ?
 
Haut