expérience demandée pour hexa DJI F-550

salut nono,

j espère que c est bien des moteurs DJI que tu parles quand tu dis que certains s en plaignent ??

j ai lu aussi que certains ont eu des soucis avec les moteurs ( DJI) d origine , j ai un quad et un hexa et des amis en ont aussi ....aucuns soucis jusqu a présent , c est de l ordre de 1 sur 1000 a mon avis !!?

j ai acheté d autres moteurs non pas parce que ceux d origine déconne mais pour avoir un poil de puissance en plus et pour les assortir a mes bras noirs qui sont en chemin !

je compte les utiliser pour un projet disons étanche ....

tu peux donc acheter sans soucis , en plus que les prix sont en baisse !! veinard !
mon invit tiens toujours si tu veux voir de plus près ...
mais que vas tu acheter ??? je suis curieux !!

j ai testé le ioc sur le wookong , le mode course lock , terrible !! même mon chat arrive a le piloter .....lol

j ai pas résisté d accrocher la gopro en dessous et monter assez haut pour avoir un aperçu .


a bientôt,david
 
F550 + moteur dji + esc dji + naza = problème de wooble quasi insoluble très fréquent !

D'autre part certains se plaignent de moteur qui grattent et qui chauffent. Perso je n'avais pas constaté cela sur les miens mais par contre sur le F550 ca n'allait pas du tout.
C'est étonnant car il semblerait que les configs F330, F450 sont nickels avec ces moteurs là mais pas le F550 alors qu'il est vendu en kit complet par DJI ...

Franchement vu le prix des moteurs dji, à choisir prends autre chose !
 
Et vous me conseillez quoi comme moteurs?
Au fait David, il y a un autre post qui en parle, dis-moi si tu veux que je décalle le sujet.

Mais comme je vais partir sur un F550 Wookong, je pense que ça colle bien avec ton sujet puisque maintenant c'est toi qui a l'expérience en hexa DJI F550 :)

A+
PS : je vais partir sur une config semblable à la tienne, mais avec tout le système FPV diversity FRsky antennes CL/SP, omni enfin la totale, je vais revendre un rein ;)
 
si tu veux un équivalent moins cher sunnysky x2212, 10€ le moteur environ
comme je le disais sur un autre post, j'ai mis cela, je n'ai pas complètement résolu mon soucis de wooble mais je dois refaire les réglages de gain donc je ne me prononce pas intégralement pour le moment.

sinon dwasselin a mis des moteurs sunny bcp plus gros et il n'a plus aucun soucis. pour info les sunny sont les memes que les tiger motor
 
Bonjour à tous

J'arrive sur ce topic d'un 6 bras...

Je viens de casser in bras d'un F450 suis a une casse d'hélice. Le truc est bien tombé de 80m...

Alors je me dis que c'est pas raisonable et je suis tenté par le 6 bras car j'ai entendu dire que si on perdait un propulseur, le quad s'en sortait.
Est-ce vrai déja ?

Sinon, je regarde le FDI F550 (je ne connais que ca)
Que me conseillez vous d'autre ?
(j'aime bien le tout noir en page 5 mais je ne sais pas ce que c'est)

ps : je compte récupérer mes 4 propulseurs et racheter les 2 memes, ce sont des sunnysky 2212-13 / 960 avec des esc Maytech v2 30A

Thanks
 
Haut