• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

expérience demandée pour hexa DJI F-550

Decyberheist;1954525 à dit:
F550 + moteur dji + esc dji + naza = problème de wooble quasi insoluble très fréquent !

D'autre part certains se plaignent de moteur qui grattent et qui chauffent. Perso je n'avais pas constaté cela sur les miens mais par contre sur le F550 ca n'allait pas du tout.
C'est étonnant car il semblerait que les configs F330, F450 sont nickels avec ces moteurs là mais pas le F550 alors qu'il est vendu en kit complet par DJI ...

Franchement vu le prix des moteurs dji, à choisir prends autre chose !

C'est quoi du wooble ?

Concernant la chauffe moteur, le passage en hélices Graupner a eu dans mon cas un effet drastique : gain de 6min d'autonomie environ et plus de chauffe des moteurs DJI.
 
Je cite BRSS : Un modèle se met à trembler dans l'axe du gyroscope si tu augmentes trop son gain. Un mauvais équilibrage (hélice, bras, etc.) amplifie le phénomène.
 
Oh lala !
Ca m'a pris 4 jours pour me décider et avec 26 mails entre Fabien et moi et chapeau à lui. Il a de la patience !!!

Donc j'ai commandé la bête chez FPV4ever.com

Je suis stressé car c'est la première fois que je dépense autant pour ce hobby, en une seule commande je veux dire car au total ça chiffre vite même chez HK.

Donc je te sonnerai dans pas longtemps pour passer faire la config avec toi si tu es d'accord et à ta meilleure convenance bien sur.

Nono
PS : je vais voler demain ap-midi du côté d'Heppignies.
 
Haut