• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

expérience demandée pour hexa DJI F-550

Bravo , il m'as fallu aussi pas de temps pour sauter dedans et également pas mal de mail a Fabien . Mais j'ai finalement commander chez lui David me l'as monter et Samedi on fini nos réglages de nos hexa.
Je ne peu que recommander FPV4EVER car certes cela est parfois un peu plus cher mais un SAV hors paire ca na pas de prix
 
salut les mortels ...


il doit en avoir une bonne avec des pareils a vous !!! le pauvre , il doit répondre a des milliers de mails ...c est un peux comme un père noel !!

nono , passe quand tu veux , c est avec plaisir que je t aiderai a assembler ton nouveau jouet ....prends ton PC avec ....sauf si c est pas un portable !! lol

tu peux passer samedi mais serge viens de loin pour finaliser les test ...j aimerais être a tète reposée afin de me concentrer uniquement sur ton jouet, comme un montage prends du temps ,l idéal est que tu passe avant ! ou/et après ! tu es quand même le bienvenu samedi si tu désire voir les bêtes a l oeuvre ! je t envoi mon adresse en MP

PANZA: pourquoi n essayerais tu pas les hélices graupner avant de le passer en 6 ?

merci a tous pour vos retours d expériences .


amicalement,david
 
salut ,

aujourd hui , belle journée sans vent , j en ai profité pour tester le fail-safe retour automatique du WKM ...

je me suis rendu dans un zoning , après un vol bien speed , je me positionne a 150m au loin et a 50cm d altitude , j éteins ma radio...après environs 3-4 secondes il monte de 20m revient vers moi et se pose délicatement a 3m du point de départ au milieu de la route heureusement pas trop fréquentée ...

une fois la procédure en marche , afin d éviter l atterrissage au milieu de la route , j ai ré-allumé ma radio mais rien a faire ... pas moyen de reprendre la main tant que la manoeuvre n est pas terminée .

c est pourquoi je recommande une zone d atterrissage dégagée de 10m de diamètre...

prochain test , le "home lock "

amicalement ,david

ps : bras noirs arrivés et la douane m a choppé ....deux fois sur 50 commandes je leurs donnerai 5euros en plus comme pourboire
 
davidovitch;1959027 à dit:
une fois la procédure en marche , afin d éviter l atterrissage au milieu de la route , j ai ré-allumé ma radio mais rien a faire ... pas moyen de reprendre la main tant que la manoeuvre n est pas terminée .

C'est un peu flippant ça.
Faudra qu'on cherche un peu, mais c'est pas normal.

Allez j'attends la suite :)
 
Haut