• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

expérience demandée pour hexa DJI F-550

bonsoir public ,


voici le montage des bras et moteurs sunnysky noirs , je constate une légère différence en puissance par rapport au DJI , je m attendais a ce qu il s arrache du sol ! bien non , je suis toujours avec 130% au vertical , je vais augmenter la dose pour les prochains vols ....par contre il est plus silencieux et fait un joli bruit de sifflement..

voici des photos du 550 tout noir , nickel ! un test dans ma cour , rien de bien extra-ordinaire afin vérifier si tout fonctionne parfaitement avant de me rendre dans un zoning afin de re-tester le retour et atterissage auto et un cerclage de leds bleu en soirée , ça tue mais ça consomme beaucoup ( normal, il y a des leds sur l intérieur et l extérieur ) .







amicalement,david
 
En noir ca le fait !!
Pour la puissance les sunny x2212 restent des 2212, ils sont un peu plus puissants que les moteurs DJI mais ce n'est pas la révolution :)
 
Super en tout cas.

La led qui qui se réfléchit dans le boîtier gopro donne un effet strob.

C'est raccord avec le son :)
 
Haut