expérience demandée pour hexa DJI F-550

Bha parceque à un moment , il faut savoir s'arreter à la taille qui est sencé te suffir , c'est mon cas .

Je pense qu'ils doivent aller aussi oui , à voir au niveau entraxe fixation moteur par contre ! Mais ils ne pesesnt plus le meme poids , 75 grs pour les 2216 et 120grs pour les 2814 , tu vas également consommer un peu plus , apres , c'est à toi de voir en fonction du poids que tu penses arriver au total avec ta machine...
 
Hello,

Pour le 550 je pense, après avoir un peu tout testé avec les moteurs hélices d'origines, que c'est le couple qui ne va pas sur 550 alors que c'est parfait sur 330.
Question de poids peut être ...

@+
 
Salut OLIVIER , dis donc , tu as du avoir une sacrée discution avec ton F550 qui as du te promettre bien des choses , loll ( humour ) , non parceque tu en parle avec beaucoup plus de recule qu'il y à 2 ou 3 jours sur un fofo voisin ou tu parlais presque de le mettre au fond du lac , hi hi hi........

Bon , plus sèrieusement , et c'est pour ca que je disais cela à davidovitch , pour le moment , ce n'est pas le top le F550 , alors à moin d'avoir envi d'expérimenter differents moteurs , differents controleur , différentes helice , différent poids total ,etc etc....

Vous etes quand meme quelques un sur ce fofo voisin à avoir tenter , et tout le monde à abandonné pour le moment .

Une machine vendue ARTF doit voler sans modif , ou est l'interet sinon ?

Alors oui , en lui rajoutant du poids , ca à l'air d'aller mieu , mais s'il faut qu'il fasse minimum 2,5 kg ou 3 kg pour bien voler , oui , les moteurs d'origine ca ne va plus , donc ya bien un soucis quelque part ...
 
salut,

au debut, effectivement, pas mal de soucis avec le f550, dans le sens ou une fois monté, ca devrait voler comme un rail et ce n'etait pas le cas, il oscillait pas mal, bref pas convaincu lors des 1ers essais. et puis un jour, j'ai modifié quelques valeurs a l'aide des potards de la radio, et suite au bons rendus et conseils qu'avaient d'autres utilsateurs,changement de moteurs (les meme pourtant qui sont passés du f330 au f550 et vice versa) ... et bien il volait et se stabilisait super bien et ce, juste en changeant quelques valeurs "au pif" sur les gains .

j'etais en 4s@5.2a et les helices en 10x5,le poids de memoire etait de 2.2 kg.

j'ai pas eu le temps de l'essayer en 3s ni avec les 8'' , vu qu'il marchait tres bien comme ca ;);)

je parle a l'imparfait car j'ai revendu la bete complete, non pas parcequ'il volait mal,mais ne correspondait pas a l'utilisation que je voulais en faire et il etait encombrant (je recherche + le coté pliable)

si je devais en reprendre un, je changerais d'office les moteurs, qui sont a mon avis la cause des 1ers soucis de stabilité, et sans savoir pourquoi ?! ...un jour ca marche, le jour d'apres ca marche moins bien .... allez comprendre ma bonne lucette

voila en toute objectivité mon avis perso sur cet engin =))

a++
 
Haut