expérience demandée pour hexa DJI F-550

Je pense clairement que les moteurs manquent de puissance, avec 50W de plus le résultat est sans appel d'après celui qui a changé les 6 par des 200W 800kV.
 
hexa ou quadri , il sera complètement NOIR !!




[/QUOTE]

si tu veux +/- le même look que les chassis DJI mais en noir, regarde les chassis XAIRCRAFT quadri ou hexa. tu peux les avoir soit en G10/FR4 noir ou en carbone...

perso, j'ai choisi l'hexa pour la sécurité du matos embarqués, mais un hexa consomme +, donnera 2 sources de vibration en +,etc...

un quadri est + fun... ,et on peut facilement embarqué une GOPRO.
 
salut ,


merci pour vos messages ,


fabrice, j ai déjà fortement examiné les châssis dont tu parles mais il n y a aucunes dimensions ?? de plus ayant crashé quelques fois mon F450 .... je pencherais pour du DJI point de vue solidité , c est casi incassable ce truc ...sauf si ceux dont tu parles sont plus grands ? j ai lu qu il sont plus lourds d environs 10gr ...lol

pour ce qui est du S-800 , oui il est hyper tentant mais le prix m a vite fait ré-atterrir ....


les retours sur le 550 ne sont pas favorables , j hésite ,j hésite ....bon , j ai composé un menu a la carte , vous me direz ce que vous en pensez ? il suffit donc de changer les moteurs pour obtenir quelque chose de potable !! ok mais plus ou moins potable que le 450?


voici:

un chassis d hexa de DJI 105e
un controlleur naza 199e
6X esc 30a a 24,90 149,40e
----------------
453,40e

+

soit :Moteur 2814 850 Kv - Fpv4ever

6X moteur 92gr /850kv a 39,00e = 234e


ou soit:V2814 870KV Sunnysky special Multi - Fpv4ever

6X moteur 120gr /870kv a 54,90e =329,40


=

soit : 687,40e+ cône de fixation d hélices
ou : 782,80e


et tout cela sans être certain d obtenir au final un truc qui vole parfaitement !!
sans savoir si ils voudrons bien me changer les bras contre 6 noirs ??
et sans savoir si les frais de port sont offerts ou pas ???

il y a possibilité d avoir moins cher ailleurs mais je préfère commander tout au même endroit car question SAV ...rien a dire !!

cette configuration n ayant pas été testée , les possesseurs de 550 a motorisation modifiée ne se manifestant pas .....nous ne sommes sur de rien !

noir c est noir . !!, n y a t il plus d espoir ?

hexamicalement, david


.
 
Mon petit doigt me dit que les moteurs Tiger seront dispo dans cette boutique d'ici quelques temps ;).
Perso c'est vers ces moteurs que je me dirige pour mon 550. (2216/11 800kV)
 
Haut