• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

expérience demandée pour hexa DJI F-550

salut ,


nono, honnêtement , j aime pas trop les fins bras en alu mais bon , les goûts et les couleurs .....merci quand même


quand je regarde les prix mentionné plus haut , je me dit qu autant économiser un poil et acheter le kit WKM avec F550 ....
Wookong Multi DJI

la au moins j aurai du stable , les frais de ports offerts et ils ne seront a mon avis pas contraire de me remplacer les bras rouges et blancs par des noirs .....enfin j espère ...

pour les moteurs si vraiment ça merde , il sera encore temps de les changer a moins qu il soit possible de trouver chez eux un compromis de remplacement des moteurs dans le kit vu la somme investie ....? avec un petit supplément de ma part si nécessaire ...ou pas .....

oh oh oh, le kit est en solde ... laissez moi en un svp.......!!!! j arrive .....
 
saloute ,

j Ich bestellte das hex Sir, mit Armen und schwarz-Motoren, was mehr .... beginnt es ernst!

je vous informe que je n ai pas pu résister longtemps a la tentation de cette promotion, après avoir envoyé quelques mails , ils ont acceptés de me le fournir avec bras et moteurs 2212 sunnysky noirs ...





hexamicalement ,david
 
Ha ha ha , il est quand meme sympa ce FABIEN hein !

Ma fois , avec ca , WK m plus chassis F550 et moteur SUNNYSKY , tu pars sur du bon matos la , tu vas etre peinard avec ca , tu aurrais mis des 2216 à la place des 2212 t'aurrais été encore plus peinard si tu veux emmener du poids , mais bon , tas une marge quand meme la avec 6 moteurs....

Ciaooo.........
 
Si tu as qlq euros en trop moi aussi j'en veux un...
:)

Comme ça on ira voler ensemble, enfin moi je dis ça c'est surtout pour toi !
 
Haut