• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

expérience demandée pour hexa DJI F-550

fly2;1928872 à dit:
Ha ha ha , il est quand meme sympa ce FABIEN hein !

salut fly , oui il m adore ....lol , sérieux , c est super cool de sa part ...me voila dans la cour des "bons" clients ...!! enfin j espère...

pour les moteurs , il n y avait que ceux la en stock , c est déjà mieux que ceux d origine ...cela me laissera le temps de souffler pour peut être un jour en commander d autres et virer ceux la sur le 450 ...

oui, je soufre ....je suis acheteur maniaco compulsif bipolaire ...lol

nono , je ne roule pas sur l or , j ai vendu quelques objets qui me tenais a coeur pour acquérir cette petite merveille ... je te ferai test !!


hexamicalement ,david
 
Ohhh, ce serait super même juste de le voir voler.

J'oserais pas prendre un truc à 1000 € en main (en vol).

Quand j'aurai les euros, j'en prendrai un aussi !
 
saloute,


la bestiole est arrivée après trois jours de stress intensif ...

premier jour ,le 18 : je vois sur le suivi de colis arrivée prévue pour le 19 ... le soir je remarque que le livreur s est présenté a 10H00 AM ....raté .....

le 19 , je sonne a la société de livraison qui me dit " NON ! vous ne le recevrez pas aujourd hui mais on peux prévoir de vous le livrer le 20 " ok ok ...le soir je remarque que le livreur est passé a 9H00 AM ...encore raté !!

j étais la , il y a deux sonnettes chez moi , celle qui déconne mais qui fonctionne et la nouvelle ,a quelques centimètres de l autre ....

nous voila le 20 , dès 6H30 du mat , j attendais mon colis a l affût !! chaque claquement de portière devant chez moi faisait monter l adrénaline.....la matinée se passe ....rien ...je sonne a la socièté de livraison a plusieurs reprises , un me dit oui ,l autre me dit non ...n ayant plus de crédits ...j attend , j attend ....13H00 rien ...14H00 rien.....15H00 toujours rien ...16H00 bordel de M.... RIEN !! 17H00... j ai faillit casser ma vitre !! TOUJOURS RIEN!! 17H30 !! je suis dégouté ,plus aucun espoir !! 17H50 c est la misère .....

QUAND TOUT A COUP !! DING DONG !! j oublie le temps , l heure qu il est ! j ai traversé la maison en quelques centièmes de secondes ....ET LA !! la surprise fut totale !! le livreur était arrivé chevaleresquement tenant dans ses mains une jolie boite ..., je le fais rentrer dans le couloir , et la je le vois partir en courant (avec mon colis)!!! PUTAIN C EST QUOI CE BORDEL !!

GOLIATH ,mon dobermann m avait suivi et se dressait a coté de moi face a ce pauvre homme qui malgré son bronzage est devenu aussi blanc qu un nuage !!

j ai signé , me suis excusé , il était arrivé !! que du bonheur !!

bon , je l ai pas eu avec les bras noirs et les moteurs noirs , mais pas grave !! les moteurs du lien de FLY sont déjà en chemin "Sunnysky 2216-11" ...reste a trouver les hélices graupner ( FLY, si tu as des infos pour les dimensions et un fournisseur ?) les bras noirs ( en stock nulle part) et une lipo a commander ...

pour la lipo que me conseillez vous ? 3S-4S et quelle capacité ? 5000-6000 ,plus ?


hexamicalement,david
 
pour les graupner tu les trouves chez flashrc ou chez altigator.

pour le F550 prendre des 10x5 :
Graupner : Mikrokopter, OnyxStar, Droidworx : AltiGator, radio controlled aircrafts: aerial photography & video

et ne pas oublier les entretoises, il me semble que les sunny ont un insert de 5mm donc celles ci mais à vérifier tout de meme :

Insert 8 mm to 5 mm [EINSATZ_8_5MM] : Mikrokopter, OnyxStar, Droidworx : AltiGator, radio controlled aircrafts: aerial photography & video

pour les lipo je crois que les sunny ne prennent pas le 4s, donc 3s obbligatoire. au niveau capacité je vole avec des 5000, des 5800 et une 8000.
La 8000 limite vachement, trop lourde, l hexa devient pataud. Et 5000 ou 5800, vu le poids du chassis dji on ne voit pas vraiment la différence et ca va tres bien.
 
Haut