• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

expérience demandée pour hexa DJI F-550

salut ,


titidom: je dirais que oui mais sans certitude ....maintenant c est peut être pas des réductions 8/5 mais une autre dimension , envoi un mess au fournisseur pour confirmation !!

j aimerais partager avec vous, le montage du F-550 équipé du WOOKONG M ....


voici les images en cours de montage :


le F-550,les éléments principaux sont placés et raccordés , reste le compas (disque blanc ) a fixer , et la platine du dessus a refermer ...







il reste deux soudures a faire pour brancher la lipo et les ESC
et bien sur le paramétrer ....

j ai choisi de le raccorder normalement sans le S-bus , les voies 1,2,3,4 pour les commandes T,R,E,A ,...
la 5 pour un inter 3 positions sur U (atti/attigps/manuel) et la 6 pour un inter 3 positions sur X2 (home lock, course lock et off) il me semble ne rien avoir oublié ....?


voici une petite comparaison du F-550 en cours de montage a coté de son petit frère le F-450 équipé FPV et gopro ...










la suite prochainement , toutes les remarques sont les bienvenues...
amicalement ,david
 
salut ,

les hélices sont déjà arrivées , mais sans les nouveaux moteurs ça ne me sert pas a grand chose ....


les raccordements sont bons , je n arrive pas a régler le fail-safe quand j éteins la radio ,sur le premier inter 3 position ou se trouve , ATTI GPS, ATTI ?ET MANUEL , qui eux passent de l un a l autre sans soucis ....j ai une futaba T8-FG...


les moteurs tournent et dans le bon sens directement ( coup de bol )

une fois que j attribue des réglages dans motor mixeur , quel est la procédure pour qu ils restent encodés ? je débranche simplement l USB ? car on dirait que quand je la reconnecte , les réglages motor mixeur sont revenus a zéro pourcent .....


quelle valeurs placer vous dans voltage dans first et second protection pour les essais avec une 3S lipo 5800 ma ?


merci pour vos conseils , a tout de suite pour une vidéo des essais après avoir résolu ces petits détails ..

amicalement,david
 
RE,


je continue mon monologue ...

le soucis du fail safe et des derniers parametres est résolu ... ;) il fallait en fait placer le fail-safe sur la position désirée , confirmer via la radio , replacer les configurations de l inter 3 positions sur ATTI ,ATTI GPS et MANUEL et voilou ....

chers amis , le commandant de bord vous souhaite la bienvenue a bord du vol F-550WK , veuillez éteindre vos cigarettes , accrocher vos ceintures , nous allons décoller a destination .... enfin on vas décoller et faire du stationnaire ... nos charmantes hôtesses légèrement vêtue se feront un plaisir de vous apporter quelques petits rafraîchissements une fois stabilisés en altitude ...


five , four, three , two , one .....







prochaine destination : le test du GPS et retour automatique en extérieur une fois que le soleil sera des nôtres....

amicalement ,david
 
Haut