• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

expérience demandée pour hexa DJI F-550

Dommage;)

Petit conseil, oublie le brushless en direct sur une roue, ça ne marchera pas.
Le plus simple est un servo standard modifié (sans le potar), plus de couple.
 
salut,

après une courte pause suite a des travaux sur un autre projet en vue d une rencontre ,

je suis a la recherche de lipo ayant un bon rapport poids/capacité

chez Hobbyking, y a jamais de stock et faut des années pour les recevoir ....

je compte prendre 2 lipo d environs 5000ma et les brancher en parallèles sur le 550 et si je décide de voler avec le 450 , je n en placerai qu une ....

j ai trouvé ceci en 5100ma , 505gr ,qu en dites vous?
Accu LiPo Kypom 5100 mAh 14.8V 4S 35C Dean - 4S-14.8V - LiPo - Accus | Batteries - Accessoires électroniques


il y a cela en 6000ma, 590gr mais est ce que le 550 saura en lever deux et le 450 une et conserver un vol paisible .....?
Accu LiPo Kypom 6000 mAh 14.8V 4S 35C Dean - 4S-14.8V - LiPo - Accus | Batteries - Accessoires électroniques

avez vous quelques chose d autre a me proposer ?


amicalement,david
 
pas plus tard qu'il y a deux jours, j'ai commandé 2 turnigy en allemagne hobbyking , des 5000 mha en 40 c (les 30c coutaient plus cher :*):*) )
livraison gls et en moins d'une semaine , a la maison pour un total de 100 roros ;);)
idem , elles vont etre utilsées ,les 2 soient en parallele sur une machine et une seule sur une autre machine ...a voir ce que ca vaut dans la duree,
a++
 
Haut