• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

expérience demandée pour hexa DJI F-550

davidovitch

Membre actif
salut ,


j aimerais vos lumières et conseils au sujet du DJI F-550...


je vole actuellement en quadri DJI F-450 équipé FPV, TX 1.3/800mw+lipo 3S 800ma , camera gopro et son boitier de protection , train trex 500 , hélice 8" , lipo 2200/3S .....

j aimerais savoir si l achat d un 550 est intéressant ? si il est plus stable que le quadri ? aussi facilement pilotable ? enfin si les retours de vos expériences valent la peine d investir sur un hexa ?

j aimerais par la suite lui donner un look tout noir et remplacer les 6 moteurs par de plus puissant et de meilleur qualité ! il parait que les moteurs d origine ne sont pas top ,mais j ai jamais eu aucuns soucis jusqu a présent ...

donc que me conseilleriez vous en moteurs 3S/4S de couleur noir ,un poil plus puissant , un bon poil quoi !


je vais m en tenir a ses questions pour l instant car j en ai encore bien d autres pour la suite ....

amicalement, david
 
Salut , sur un autre file de discution , tu avais trouvé tres bien mes moteurs visuellement , ce qui à l'aire important pour toi pour le cotés noir , et je t'avais donné mon avis dessus , ce sont de tres bon moteurs les SUNNYSKY 2216-12 et plus puissant que les origine , puisque environ 200W contre environ 140W pour les origine .

C'etait sur ce post :

http://www.modelisme.com/forum/heli...troleur-naza-de-dji-hobby-68.html#post1925412


Ils ne te plaisent pas ?

Pour le cotés hexa , ca se pilote comme un quadri , c'est normalement plus stable , peu emporter plus de poids , cela dis , beaucoup on énormement de soucis à régler correctement leur F550 , et certain son meme revenu au F450 tellement dégoutté du comportement malsain du F550 , qui n'est donc pour le moment , pas à conseiller , maintenant , c'est mon avis , je ne suis pas pocesseur d'un F550 , alors ils t'en diront surement plus ...
 
salut fly ,

merci pour ta rapide réponse , si ils me plaisent bien mais ils ne sont pas en stock sur le lien que tu m as communiqué ...je voulais savoir si il n y avait pas d autres modèles équivalent , mais je crois que c est adjugé question moteurs une fois que j en aurai trouvé quelque part en stock !! des liens a me fournir ?



si les possesseurs de 550 peuvent confirmer ce que dit fly..... ?

hexa ou quadri , il sera complètement NOIR !!


ps : suis déçu des premiers retours sur l hexa ......pffffffffffffff


amicalement,
 
Ils vont certainement revenir en stock , fais leurs un petit mail pour savoir quand il seront de nouveau dispo , sinon , ils y à peut etre moyen de les trouver ailleur , apres , je te demandais ca comme ca hein , juste pour savoir pourquoi ils ne te plaisais pas , je n'ais pas d'action chez SUNNYSKY , et d'autres moteurs sont tres bien aussi ...

Pour le coup des 2216-11 et 2216-12 , c'est bien les 2216-11 sur le site , mais j'ai reçus des 2216-12 , cela dépends de leur arrivage , mais c'est la meme chose en fait , ca veux dire diamètre stator de 22mm, hauteur de 16mm, nombre de tours 11 , ce n'est pas comme si c'etait des 2212 à la place .....
 
merci fly , j ai changé ma question au sujet de la différence entre les 2216-11 et 2216-12 car j ai été refaire un tour sur ton sujet et je vois aussi que tu as rectifié le tir ....je pensais avoir mal lu ,mais j avais noté ..


donc je vais leurs envoyer un mail , 11 ou 12 c est la même chose !!


apparemment les possesseurs de 550 n osent même pas avouer qu il est moins bon que le 450....


quadricalement ,
 
Haut