expérience demandée pour hexa DJI F-550

davidovitch

Membre actif
salut ,


j aimerais vos lumières et conseils au sujet du DJI F-550...


je vole actuellement en quadri DJI F-450 équipé FPV, TX 1.3/800mw+lipo 3S 800ma , camera gopro et son boitier de protection , train trex 500 , hélice 8" , lipo 2200/3S .....

j aimerais savoir si l achat d un 550 est intéressant ? si il est plus stable que le quadri ? aussi facilement pilotable ? enfin si les retours de vos expériences valent la peine d investir sur un hexa ?

j aimerais par la suite lui donner un look tout noir et remplacer les 6 moteurs par de plus puissant et de meilleur qualité ! il parait que les moteurs d origine ne sont pas top ,mais j ai jamais eu aucuns soucis jusqu a présent ...

donc que me conseilleriez vous en moteurs 3S/4S de couleur noir ,un poil plus puissant , un bon poil quoi !


je vais m en tenir a ses questions pour l instant car j en ai encore bien d autres pour la suite ....

amicalement, david
 
Salut , sur un autre file de discution , tu avais trouvé tres bien mes moteurs visuellement , ce qui à l'aire important pour toi pour le cotés noir , et je t'avais donné mon avis dessus , ce sont de tres bon moteurs les SUNNYSKY 2216-12 et plus puissant que les origine , puisque environ 200W contre environ 140W pour les origine .

C'etait sur ce post :

http://www.modelisme.com/forum/heli...troleur-naza-de-dji-hobby-68.html#post1925412


Ils ne te plaisent pas ?

Pour le cotés hexa , ca se pilote comme un quadri , c'est normalement plus stable , peu emporter plus de poids , cela dis , beaucoup on énormement de soucis à régler correctement leur F550 , et certain son meme revenu au F450 tellement dégoutté du comportement malsain du F550 , qui n'est donc pour le moment , pas à conseiller , maintenant , c'est mon avis , je ne suis pas pocesseur d'un F550 , alors ils t'en diront surement plus ...
 
salut fly ,

merci pour ta rapide réponse , si ils me plaisent bien mais ils ne sont pas en stock sur le lien que tu m as communiqué ...je voulais savoir si il n y avait pas d autres modèles équivalent , mais je crois que c est adjugé question moteurs une fois que j en aurai trouvé quelque part en stock !! des liens a me fournir ?



si les possesseurs de 550 peuvent confirmer ce que dit fly..... ?

hexa ou quadri , il sera complètement NOIR !!


ps : suis déçu des premiers retours sur l hexa ......pffffffffffffff


amicalement,
 
Ils vont certainement revenir en stock , fais leurs un petit mail pour savoir quand il seront de nouveau dispo , sinon , ils y à peut etre moyen de les trouver ailleur , apres , je te demandais ca comme ca hein , juste pour savoir pourquoi ils ne te plaisais pas , je n'ais pas d'action chez SUNNYSKY , et d'autres moteurs sont tres bien aussi ...

Pour le coup des 2216-11 et 2216-12 , c'est bien les 2216-11 sur le site , mais j'ai reçus des 2216-12 , cela dépends de leur arrivage , mais c'est la meme chose en fait , ca veux dire diamètre stator de 22mm, hauteur de 16mm, nombre de tours 11 , ce n'est pas comme si c'etait des 2212 à la place .....
 
merci fly , j ai changé ma question au sujet de la différence entre les 2216-11 et 2216-12 car j ai été refaire un tour sur ton sujet et je vois aussi que tu as rectifié le tir ....je pensais avoir mal lu ,mais j avais noté ..


donc je vais leurs envoyer un mail , 11 ou 12 c est la même chose !!


apparemment les possesseurs de 550 n osent même pas avouer qu il est moins bon que le 450....


quadricalement ,
 
Haut