• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle carte Hobbyking KK2.0

Salut à tous,

Je m'immisce un peu dans la discution tout simplement parce que je viens de me monter un Hexa X avec 6 SK3 turnigy 1100kv, 6 Red Brick 30A et une Hobbyking KK2.
J'ai monté et réglé les bonnes voies sur la KK2 donc pour les cmd de roulis tanguage et lacet c'est tout bon.
Premier test ce soir ( je n'ai rien touché d'autre comme réglages ) je commence à mettre les gaz, et les moteurs ne partent pas tous en même temps, je passe donc le réglage ( oublié le nom ) de 10 à 14 throttle machin si je me souvient bien ^^.
Je relance....ahh c'est mieux tous partent en même temps mais certain prennent plus de tours progressivement alors que l'engin est posé parterre ( bizarre peut être que c'est normal après tout ).
Je me suis donc essayer dehors avec les hélices : je mets de plus en plus de gazs et hop il s'est élevé d'un coups et à fait un salto en arrière pour finir sur le dos ---> AOUTCH vif le bestiot, trop vif ! pourquoi cette vilaine réaction ???!?

Pas de casse ! ouf ^^
Je file voir sur le fils pour essayer de chopper vos bon réglages et je rentre les même settings que ceux sur la video des premières page ou un Quad est maintenu sur un fil.

Re-test en statique juste après, c'est mieux tout les moteurs tournent en même temps ( y'en as pas qui prennent plus de tours ) mais dès que je le prend dans les main et le balance de droite à gauche ( lentement biensur, juste pour simuler un peu de vent ) pour voir les réaction c'est affreusement trop vif, je manque à chaque fois de me le prendre dans le visage lol :)
Je suis sur que en vol s'il me fait sa, il va me refaire trois triple salto avec bariquet inversé, c'est pour dire ^^ c'est flippant...

Donc le top sera d'une d'avoir une réponse assez lente sur les moteurs, plus smoothhhh, vraiment plus smooth.
Pareille pour les réactions des gyro/accéléro faire en sorte qu'il réagissent plus lentement sans à chaque fois me le faire partir en vrille...

Vous auriez des conseils dans les réglages ? que mettre comme valeur pour voler vraiment tranquilement, je débute avec ses drones ^^

Merci du coups de main
 
Primo, les ESC ont-ils été étalonnés un par un sur la même sortie. Il faut le faire si non...

Ensuite vérifier et re-vérifier le sens de rotations des moteurs et bon placement des hélices suivant le sens de rotation!

Voir si la bonne sortie est bien dirigé vers le bon moteur (se guider avec le schéma donné pas l'afficheur de la carte.

Ensuite il faut voir.
 
F1FNW;2026166 à dit:
Primo, les ESC ont-ils été étalonnés un par un sur la même sortie. Il faut le faire si non...

Ensuite vérifier et re-vérifier le sens de rotations des moteurs et bon placement des hélices suivant le sens de rotation!

Voir si la bonne sortie est bien dirigé vers le bon moteur (se guider avec le schéma donné pas l'afficheur de la carte.

Ensuite il faut voir.

ESC étalonnés tous sur la commande du Throttle, un par un.

Le sens de rotation des moteurs est bon ! 3 et 3 décalé l'un après l'autre.

Chaque sorties est bien branché sur le bon moteur pareille pour le pitch roll, ... qui vont au recepteur.
Lors de test en statique les moteurs réagissent comme il faut si je lui dis d'avancer tanguer ou pivoter.

Donc plus un soucis au niveau des réglages internes
Je vais faire des photos de mes menus
 
Yop !

Et tant que l'on y est , ta version de firmware ? tu vole avec ou sans le self level ? t'a étalonner correctement ta carte (multi à l'horizontale PARTFAITE sur tous les axes) ?

Sinon , quant c'est trop vif en mode normal (pas de self level), trop de stick scaling (ou pas assez de dual rate:*)) , trop de Igain (perso , j'ai mm pas eu a y toucher !) ...

++
 
Haut