• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle carte Hobbyking KK2.0

Moi quand j'active le self auto level, il reste en l'air uniquement par j'ai les gaz :) mais il ne bouge pas, enfin il se fait porter par le vent :)

Cette carte est kiffante :)

Dois je en conclure que c'est plus stable en height lock que la Rabbit avec baro ?
J'ai la Rabbit et c'est vraiment pas fonctionnel, grosses oscillations.
 
OpT!Mu$;1987662 à dit:
Dois je en conclure que c'est plus stable en height lock que la Rabbit avec baro ?
J'ai la Rabbit et c'est vraiment pas fonctionnel, grosses oscillations.

Sur ma vidéo j'active à 51s, regarde la différence :)
 
bonjour
je reçu et monté la carte sur mon tricopter;) ,je viend de faire un test de vol avec les reglages d'origine,sa tremble de partout ,il faudrait que je regle quoi, Pgain,Plimit,Igain,ou Ilimit ? je suis un peut perdu ,merci de votre aide ;)


stef
 
obelix de savoie;1987890 à dit:
bonjour
je reçu et monté la carte sur mon tricopter;) ,je viend de faire un test de vol avec les reglages d'origine,sa tremble de partout ,il faudrait que je regle quoi, Pgain,Plimit,Igain,ou Ilimit ? je suis un peut perdu ,merci de votre aide ;)


stef

J'en suis là aussi avec mon Hexa. :(
 
Haut