• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle carte Hobbyking KK2.0

LeTrucker;1987542 à dit:
sans barro comment ça marche ? :eek

C'est seulement un acceleromètre, donc il mesure l'accélération vertical (axe Z). C'est pas vraiment un verrouillage mais sa contre les coup de vent qui le font descendre ou monter. Mais perso j'aime pas du tout, on a l'impression que le manche des gaz déconne plein tube! lol.
 
Ça y est, la carte est enfin arrivée ! J'ai récupéré mon colis ce matin, payé les taxes, et joué avec.

La carte ne s'oriente pas comme la kk v1, j'ai donc commencé par bricoler un adaptateur afin de ne pas démonter tout le châssis pour repercer des trous. Le réglage à été super rapide, merci l'écran ! Premier vol avec les valeurs par défaut : tip top. A affiner, sans doute. Mais au lieu de me demander si je tourne le potentiomètre d'un cheveu à droite ou à gauche, je me demanderai si j'augmente tel paramètre de 5 ou 10. Grosse avancée !

J'ai essayé l'autolevel. Il verrouille bien, mais inhibe beaucoup les sticks. Je vais réessayer en mettant l'interrupteur de l'autolevel sur le même bouton qui bascule mes d/r sur la télécommande. En débridant les voies lorsque je suis en autolevel, j'aurai peut être un mode contrôlable, moins pataud, et stabilisé. à moins que le nouveau firmware sorte d'ici là. Mais ce côté mou a pour moi un intérêt immédiat : c'est bien plus sécurisant pour s'entraîner au vol de côté et de face.

J'ai fait une traduction de la notice, dans laquelle j'ai ajouté les dernières infos sur les réglages PI mises par KapteinKuk sur RC Groups.
 

Fichiers joints

  • 4.jpg
    4.jpg
    77,1 KB · Vues: 1.419
Alors ça c'est vraiment très sympa Tolwin et à mon avis tu vas faire beaucoup beaucoup d'heureux d'un seul coup :):)

Tu es GENIAL car mine de rien c'est un gros boulot...

Avec le manuel de configuration kk (avec schémas) qu'avait écrit Dehas c'est complet ;)

Je ne l'ai pas encore lu, mais je vais lire tout ça pour chercher les paramètres pour stabiliser un planeur d'accrobatie à turbine (Zephyr V70 d'HK).

Encore un grand Merci à toi.

PS: tu es anglophone ?
 
Haut