Page 31 sur 394 PremièrePremière ... 2223242526272829303132333435363738394081131 ... DernièreDernière
Résultats de 241 à 248 sur 3151

Sujet : Nouvelle carte Hobbyking KK2.0

Membre Sénior Avatar de titidom
    Inscrit
    avril 2005

Par défaut

Citation Envoyé par tomg778 Voir le message
    Bon ben moi j'ai fait la connerie de mettre la carte a jour, depuis, plus d'affichage sur l'écran...j'ai bien essayé la manip pour remettre le contraste, rien a faire...

j'ai essayé le soft inclus dans le lazy flashtool, openaero2, j'ai l'affichage, mais les réglages ne correspondent en rien, et je n'arrive pas a le régler comme il faut..

bref, est-ce que quelqu'un pourrait me sauvegarder son firmware d'origine de la carte kk2, je ne le trouve nulle part...

merci de votre aide...
    Commandes en une autre !
    Helico: Trex 500
    Avion: Sukhoi 29 (Sebart),Acromaster carte KK2.0 flashée "OpenAéro",P51 Furious Frankie 1.70m
    FPV: F450 Naza+Gimbal G-2D+Gopro 3, Twinstar 2+FY-41AP

Membre Sénior Avatar de titidom
    Inscrit
    avril 2005

Par défaut

Elle arrivera peut être avant que tu ai pu réparer la tienne.
    Helico: Trex 500
    Avion: Sukhoi 29 (Sebart),Acromaster carte KK2.0 flashée "OpenAéro",P51 Furious Frankie 1.70m
    FPV: F450 Naza+Gimbal G-2D+Gopro 3, Twinstar 2+FY-41AP

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2007

Par défaut

Citation Envoyé par F4CHV Voir le message
    existe t'il le firmware d'origine ? réponse dans le post N° 234.
    avec kkmulticopterflashtool_0.63 est il possible de recopier le firmware ? je ne voit pas trop l’intérêt d'avoir des doublons ou alors tu t'es mal exprimé tu veux dire revenir en arrière , oui on peut flasher le Firmware de la carte presque volonté ( on peut brûler 1000 fois je crois)
    Merci pour ta reponse, cela veut dire qu'il est quelque par ce firmware d'origine. Par contre il est dans quel ZIP ?

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2007

Par défaut

Citation Envoyé par tomg778 Voir le message
    Bon ben moi j'ai fait la connerie de mettre la carte a jour, depuis, plus d'affichage sur l'écran...j'ai bien essayé la manip pour remettre le contraste, rien a faire...

j'ai essayé le soft inclus dans le lazy flashtool, openaero2, j'ai l'affichage, mais les réglages ne correspondent en rien, et je n'arrive pas a le régler comme il faut..

bref, est-ce que quelqu'un pourrait me sauvegarder son firmware d'origine de la carte kk2, je ne le trouve nulle part...

merci de votre aide...
    Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais j'ai flashé la premiere fois avec le fichier fl328.hex et j'ai eu la surprise de ne plus rien avoir a l'ecran !

Sur le site hobbyking au niveau de la page de la KK2 il y a un tas de fichiers a telecharger ... et le firmware ne ressemble en rien a ce fameux fl328.hex dont tout le monde parle.

J'ai donc telechargé le zip, puis decompressé pour avoir un repertoire avec un tas de fichiers, dont un kk2.hex apres flashage, tout est OK.

C'est peut etre facile pour certains, mais quand on bloque sur une etape ...

J'espere t'avoir aider !

Membre actif Avatar de tomg778
    Inscrit
    mai 2003

Par défaut

bon ben en fait j'ai re-flasher, fait un reset du firmware via lazy zerotool, l'affichage est revenu, je suis donc en v1.1, mais je n'arrive toujours pas a regler le quad, il part en avant et sur la droite...

j'ai pourtant bien suivi le tuto du pdf dispo sur hk...

cela dit, merci de vos blagues, mais elles ne font rire que vous...
    Je ne suis qu'un militant du parti des oiseaux, des baleines, des enfants, de la Terre et de l'eau.

Membre Sénior Avatar de LeTrucker
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

je viens de tester à l'instant la nouvelle version hmmmmmmmmm ^^

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2007

Par défaut

Je viens de faire mon premier vol après flashage. Les adeptes des grands QUAD comme moi (J'ai un 700 mm) seront ravis du nouveau firmware ! Chez moi le QUAD était tout mou… mes réglages étaient plutôt haut pour être stable 150/100/50/20 et l’auto stable très mou. J’ai volé avec les réglages par défaut et ça vol déjà très bien, comme quoi, et de plus le QUAD est devenu très nerveux, comme si on lui avait fait faire un gros régime ! Bref il faut revoir tous les réglages et se réhabituer au vol…

Par contre je recherche toujours comment et pourquoi mon QUAD par légèrement vers la droite. Aussi a obtenir une auto stable rapide, car chez moi ça se remet à plat doucement, je recherche quelque chose de franc.

Merci aux connaisseurs de m’aider.

Membre Sénior Avatar de LeTrucker
    Inscrit
    janvier 2011

Par défaut

Citation Envoyé par fjaffre Voir le message
    Je viens de faire mon premier vol après flashage. Les adeptes des grands QUAD comme moi (J'ai un 700 mm) seront ravis du nouveau firmware ! Chez moi le QUAD était tout mou… mes réglages étaient plutôt haut pour être stable 150/100/50/20 et l’auto stable très mou. J’ai volé avec les réglages par défaut et ça vol déjà très bien, comme quoi, et de plus le QUAD est devenu très nerveux, comme si on lui avait fait faire un gros régime ! Bref il faut revoir tous les réglages et se réhabituer au vol…

Par contre je recherche toujours comment et pourquoi mon QUAD par légèrement vers la droite. Aussi a obtenir une auto stable rapide, car chez moi ça se remet à plat doucement, je recherche quelque chose de franc.

Merci aux connaisseurs de m’aider.
    Active l'auto level, et il va se ramollir de nouveau :D C'est vrai que ça m'a fait drôle, la nervosité de la bête !!! j'ai bien aimé ! Et le stable est vraiment très bien, sauf un peu de dérive Mais maintenant on peut le ratrapé !! vraiment tip top cette carte !!! dommage de ne pas avoir de GPS / Barro

Page 31 sur 394 PremièrePremière ... 2223242526272829303132333435363738394081131 ... DernièreDernière