• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle carte Hobbyking KK2.0

Paf_Partout;1989362 à dit:
Bonjours à tous,

J'ai une question à poser aux utilisateurs de cette carte: utilisez vous un ubec, est ce nécessaire et si oui comment le connectez vous à la carte ?

J'ai vu dans une vidéo un gars qui l'alimenter pour le test de "voltage bas" en soudant un connecteur jst à laquelle il y branche une lipo :*)11.1v:*) (enfin je crois bizarre d’ailleurs)

Merci d'avance pour vos réponses.

François

La réponse est même dans la notice traduite par Tolwin.

La vidéo que tu as vu c'est des expériences sur la détection de seuil bas de l'accu, mais je n'ai pas tout compris moi non plus sur cette prise intermédiaire soudée directement sur la carte... peut-être que c'est simplement pour pouvoir se servir de la carte+LCD comme voltmètre ;)
 
Paf_Partout;1989394 à dit:
Et pour OpT!Mu$, je suis le post depuis le début et d’ailleurs suite à ta remarque, j'en ai profité pour tout relire (!!!2 jours !!!) afin de vérifier que personne n’avais encore posé la question, ce qui est le cas !

Oups, desolé je me croyais sur le post de la RABBIT qui comptes plus de 250 pages :*)
Suis fatigué, vais aller me coucher je crois.
Mille escuses.
 
Bonjour,
je vous raconte ma petite histoire. Jeudi dernier j'avais 2 quadri, un avec la HK v2.1 et le nouveau avec la KKV2. J'ai explose le premier quadri suite à une coupure radio, le nouveau avec la KKv2 est parti en cacaouette à 10metres de haut alors qu'il étais tres stable. Un petit coup de vent l'a fait dandiné à droite à gauche et blam par terre, gain trop haut. Chassis plié.

J'étais un petit peu dégouté car j'ai pas réussi à avoir un quadri extremement stable comme l'autre. Le vendredi vers 14H la veille de partir en vacance, je décide de faire un hexa avec la KKV2 et 2 moteurs de l'ancien. À 15H j'étais revenu de bricomachin avec mes carrés alu et mon CTP.
À 16H j'avais fini le dessin sur solidworks, j'attaque donc le chassis avec mon pere et mon frere, à 18H le chassis est terminé, je m'occupe des cablages... À 20h30 tout est fini. Et 21H l'hexa prend son envole tranquilement, super stable et agreable à piloter.J'ai volé à peine 5min et c'étais que du bonheur par rapport aux quadris.

Tout sa pour dire, la carte est bien moins sensible aux mauvais réglages sur un hexa. Les acceleros ont l'air de mieux faire leur boulot. C'est juste une premiere impression.

J'ai hate maintenant de rentrer chez moi pour bien tester sa.
 
Puis quand on entend le regime moteur qu'il faut pour que sa décolle j'imagine même pas à la vitesse ou ca va monter quand je vais mettre plein gaz. Normalement je vais avoir plus d'autonomie car sur les quadri j'avais une 2200 et là je vais y mettre 2 de 2200 en parallèle.
 
Haut