• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle carte Hobbyking KK2.0

En gros pour faire simple sur la kk2, l'action elle même de "l'Accéléromètre = gyro axe verticale"... (si j'ai bien tout compris:-D)
Pour le prix de la carte, c'est claire qu'elle n'a rien à envier aux autres....
 
tomg778;2144991 à dit:
A mon avis, la réponse qu'on attendait tous :

HKPilot Mega V2.5 Flight Controller USB/GYRO/ACC/MAG/BARO

J'ai pas encore approfondi, mais ca sent bon le pilotage depuis le pc, avec waypoint et tout et tout...

un avis plus éclairé?

Ca à l'aire mieux que bien c't p'tite carte... Soit pilotage par pc, soit mémorisation dans un GPS, pour 60€ ça veut l'coup aussi... (à défaut de kk2 à 70€ sur EBay !!!:-D)
 
gedonet;2145445 à dit:
Bonjour
Un peu que ça doit être bien, c'est une copie de l'APM2.5, chez 3DR (DYDrone) ils n'apprecient que modérément la plaisanterie.


Gilles

Espérons lui le même succès que notre bonne kk2 et une belle place comme celle que Chriscool nous à fait.
Avec ses retours et autre liens et descriptions simple de mise en service.

C'est sure un concurrent de plus c'est pas toujours bien venu pour les fabricants, mais pour nous, ça veut souvent dire, plus d'accessibilité.
 
Haut