• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle carte Hobbyking KK2.0

Bonjour,
Je l'ai installé le 1,6 et malgré ma très faible expérience ça vol très très bien avec les réglages par défaut. En self level c'est très bien aussi avec un petit réglage des acc trim.
Il me semble qu'il est même plus stable en mode normal qu'en SL.
Il n'y a que l'altitude que je n'arrive pas à stabiliser....
A plus
 
mattt;2145909 à dit:
Voir 3 pages en arriere
Il ameliire la voltige avec une meilleure gestion de rotation
D'après les retours sur RCG, cette version améliore la stabilité dans tous les modes.

C'est curieux comment deux petites instructions mal placées influaient sur tout le fonctionnement du programme ...

Les propositions pour la future kk3 commencent à arriver. En vrac : un processeur plus puissant, davantage de mémoire, un baromètre, un magnétomètre, une prise pour GPS et un écran plus large. Bien évidemment, le tout configurable sans avoir besoin d'un PC.
 
jpparisy;2146157 à dit:
D'après les retours sur RCG, cette version améliore la stabilité dans tous les modes.

C'est curieux comment deux petites instructions mal placées influaient sur tout le fonctionnement du programme ...

Les propositions pour la future kk3 commencent à arriver. En vrac : un processeur plus puissant, davantage de mémoire, un baromètre, un magnétomètre, une prise pour GPS et un écran plus large. Bien évidemment, le tout configurable sans avoir besoin d'un PC.
c'est pas la définition de la kk8? parce que là c'est un grand saut:p
 
Haut