• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle carte Hobbyking KK2.0

F4CHV;1986230 à dit:
Oui effectivement on peut utiliser la I86 en mode avion avec l'hexa pour carte non modifiée:
OE_1_13B6_N6.zip - nextcopterplus - OpenAero V1.13 Beta 6 files for test only - N6 - Open source fully featured flight controller code for KK type boards - Google Project Hosting
Sinon les autres kk peuvent être utilisées en mode avion avec ou sans modife. La modife c'est d'y mettre des gyros mems et ACC.
les hexa pour flasher les cartes sont ici:
Downloads - nextcopterplus - Open source fully featured flight controller code for KK type boards - Google Project Hosting
Le Guide de l'utilisateur OpenAero:
OpenAero_User_Guide - nextcopterplus - Open source fully featured flight controller code for KK type boards - Google Project Hosting
Voilà ce que ca peut donner avec une copie Easystar et 20-30 Km/h de vent , une vidéo d'avant-hier.
OpenAero Testing @SEFSD - July 15th 2012 - YouTube
Bon ceci concerne les anciennes!
OpenAéro travail sérieusement sur l'hexa de la carte KK2 qui ne devrait pas tarder .
Menu personnalisé , mode avion , CPPM etc...
Pour vous faire patienter:

Ok, Meci pour les infos, je viens de lire quelques pages sur RcGroups sur Open Aero.
Quand l'hexa sera dispo pour la KK2.0 çà va être sympas.
En attendant, je suis entrain de faire un test (mode stab sans auto Level) sur un acromaster. Mais je galère pour trouver des réglages de PID qui calment les Servos.
Les corrections sont violentes.
Je suis preneur sur une orientation de réglage.
 
non il y a quelqu'un qui a dit que c etait pas la peine.
mais de toute facon ce n'est pas ca car il y en a un sur chaque quadri que j ai monte.
et un a cramer presque tous de suite et l autre au bout de 2 jours. et un autre qui ce deprograme a chaque foie. quelqu'un a un model qui maeche pas trop chere, enc 25 ou 30A.
 
B'soir,

@Turbi : Merci pour l'info, mais trop tard j'ai tout demonté pur faire un quad en H

@olivier30900 : ca a mis trois grosses semaines, dont 5j a la douane, mais rien payé.



Vince.fr
 
Haut