• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle carte Hobbyking KK2.0

@Ziggy

Le servo d'Anti Couple c'est le servomoteur qui contrôle le lacet sur un hélicoptère ou dans mon cas , pour un tricoptere le servo qui fait basculer le moteur arrière . Aucun rapport avec l'autolevel , d’ailleurs même pas activé pour la video ...

Pour le capteur de tension --> KK2 Voltage Alarm Setup - YouTube

Gaffe , faut maîtriser la soudure a l'étain !! Un composant sa se dessoude/crame trés vite !!

++
 
Donc si jai bien compris, l'alarme, dans le menu de la kk2, ca ne marche qe si on soude soi-meme une fiche batterie ? Ca le parait etrange quand meme dans la logique d'une carte qui propose des fonctions simples...
 
mattt;2005662 à dit:
Donc si jai bien compris, l'alarme, dans le menu de la kk2, ca ne marche qe si on soude soi-meme une fiche batterie ? Ca le parait etrange quand meme dans la logique d'une carte qui propose des fonctions simples...

C'est vrai qu'au lieu du trou étamé où l'on soude le "+" ils auraient dû sortir une broche, ça serait plus aisé a souder.

M'enfin ç'est quand même pas trop chiant avec un peu de soin et à condition de ne pas utilser un fer à souder que couvreur/zingueur !!!! :-D

J'ai utilisé une prise connecteur JST et la masse je l'ai soudée sur les masses communes des ESC, ce sont toutes les même et c'est beaucoup plus solide.

après on règle "110" pour 11V et c'est fini
 
flydepron71;2005706 à dit:
C'est vrai qu'au lieu du trou étamé où l'on soude le "+" ils auraient dû sortir une broche, ça serait plus aisé a souder.

M'enfin ç'est quand même pas trop chiant avec un peu de soin et à condition de ne pas utilser un fer à souder que couvreur/zingueur !!!! :-D

J'ai utilisé une prise connecteur JST et la masse je l'ai soudée sur les masses communes des ESC, ce sont toutes les même et c'est beaucoup plus solide.

après on règle "110" pour 11V et c'est fini

j'utilise ça, c'est très bien !

images
 
Haut